Edixa Prismaflex LTL

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
manu98

Edixa Prismaflex LTL

Message par manu98 »

j'ai retrouvé l'appareil photo que je cherchais depuis quelques années mais le problème est que je ne comprend pas tout le manuel(assez compliqué comme appareil pour un débutant), j'ai fait une recherche sur internet mais je ne trouve pas de site avec le mode d emploi plus détaillé car le modèle que j'ai devrais dater des années 68-71(dates de prodution de cet appareil allemand) je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'expliquer quelques petites choses sur cet appareil
je rappelle le modèle: Prismaflex LTL du fabricant allemand Edixa

Merci de votre aide
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Eventuellement, posez la ou les questions sur les points que vous souhaitez approfondir.
jimbourven
Messages : 1
Enregistré le : samedi 08 octobre 2005 9:14

Re: Edixa Prismaflex LTL

Message par jimbourven »

manu98 a écrit :j'ai retrouvé l'appareil photo que je cherchais depuis quelques années mais le problème est que je ne comprend pas tout le manuel(assez compliqué comme appareil pour un débutant), j'ai fait une recherche sur internet mais je ne trouve pas de site avec le mode d emploi plus détaillé car le modèle que j'ai devrais dater des années 68-71(dates de prodution de cet appareil allemand) je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'expliquer quelques petites choses sur cet appareil
je rappelle le modèle: Prismaflex LTL du fabricant allemand Edixa

Merci de votre aide
:) je possède un prismat LTL de la même marque, en 24x36 bien sûr, peut-être est-il très proche techniquement du vôtre? moi je le trouve génial car la commande de déclenchement est perpendiculaire au boîtier et horizontale, ce qui évite les bougés, en particulier en pose macro; si cela vous interesse, on peut échanger des infos sur ces modèles JIM
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour Jim et Image sur le forum. :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »