Télémétrique Canon P ou 7

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8848
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: Télémétrique Canon P ou 7

Message par ALambix »

Oriu a écrit :Bon le VI-L est bien beau et ce viseur à grossissement variable est un gros plus pour moi qui n'aime pas avoir un cadre riquiqui dans le viseur.
Il semble moins courant, que le VI-T, en tout cas il y a moins de vente actuellement sur IB.
N'importe comment pour l'instant, je n'ai pas de sous à mettre dans un télémétrique, mais je garde ça dans un coin de ma petite tête :wink:
Ne néglige pas les canon L1-L2 et L3. Même viseur que les V, levier d'armement. Le 2 perd le 1/1000 et le retardateur, le 3 perd aussi toute synchro flash. Mais même viseur à 3 niveaux, et très bonne finition ! :bienjoue:
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33496
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Télémétrique Canon P ou 7

Message par Oriu »

Le choix a été fait, pour un Canon 7 pour le viseur http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 55&t=51490
Même si j'ai eu des soucis avec mon exemplaire (j'aurai du le renvoyer u vendeur Japonais :? ), ça reste un bon boitier
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8848
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: Télémétrique Canon P ou 7

Message par ALambix »

Oriu a écrit :Le choix a été fait, pour un Canon 7 pour le viseur http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 55&t=51490
Même si j'ai eu des soucis avec mon exemplaire (j'aurai du le renvoyer u vendeur Japonais :? ), ça reste un bon boitier
j'avions raté cette partie de l'histoire...
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »