Attention arnaque quasi certaine sur LBC

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
myrtille
Intéressé
Intéressé
Messages : 73
Enregistré le : mercredi 26 février 2020 23:13

Attention arnaque quasi certaine sur LBC

Message par myrtille »

https://www.leboncoin.fr/image_son/1992 ... c=98969919
Allez voir son annonce et son historique d'annonces, je suis assez dubitatif sur la véracité de tous les biens qu'il vend depuis 4 mois. Donnez votre avis , je sens que nous allons bien rigoler! Je l'ai signalé après qu'il m'ai spammé sur toutes les annonces que j'avais publié. Il a pas trop aimé que je lui en propose 20 euros pour pièces , mdr ! Je sais j'aurai pas du le vexer !
Avatar du membre
Aly
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1412
Enregistré le : samedi 16 septembre 2006 1:53
Localisation : Toulouse à nouveau!

Re: Attention arnaque quasi certaine sur LBC

Message par Aly »

annonce désactivée, c'était quoi Chris ?
myrtille
Intéressé
Intéressé
Messages : 73
Enregistré le : mercredi 26 février 2020 23:13

Re: Attention arnaque quasi certaine sur LBC

Message par myrtille »

Un leica cl avec vitre pétée et joli poc sur le couvercle pour la modique somme de 525 euros ! mdr. Le mec inscrit sur le boncoin depuis avril 2021 , 330 annonces actives comportant de tout à des prix délirants , aucune notation , des photos avec détails des annonces estampillées google translate piquées certainement sur ebay. et le meilleur c'est que Le mec s'appelle bonjour !
Apparemment le boncoin est assez réactif pour les signalements , mais toutes ses annonces ne sont pas supprimées donc méfiez vous de monsieur "bonjour" ! (il avait d'autre matos photo)
Avatar du membre
Aly
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1412
Enregistré le : samedi 16 septembre 2006 1:53
Localisation : Toulouse à nouveau!

Re: Attention arnaque quasi certaine sur LBC

Message par Aly »

d'accord,330 annonces faut avoir le temps de le faire :rire: et c'est quoi l'intérêt de mettre des prix que personne ne paiera ?
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11571
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Attention arnaque quasi certaine sur LBC

Message par Réginald »

Aly a écrit : et c'est quoi l'intérêt de mettre des prix que personne ne paiera ?
On se sait jamais, sur un malentendu :-**

Je suis persuadé qu'il y des gens qui ne lisent qu'une ligne sur deux ou qui ne regardent pas en détail les photos.
Je serais même pas étonné qu'il arrive à le vendre.
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »