Mon site

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
yvantruong
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : samedi 04 mars 2006 17:39
Localisation : Paris

Mon site

Message par yvantruong »

Bon, je présente quand même mon site, enfin, non, je le présente pas: allez le voir plutôt, c'est mieux.
Des avis et des participants ne sont pas de trop. j'ai du mal a faire ca tout seul. (sans vouloir concurencer 35mm).

j'ai un forum un peu maigre vu le votre mais bon. je fréquente les deux moi. Enfin, le votre, je commence seulement
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Message par Rombier »

Je viens de faire un tour (rapide :oops: ), çà à l'air très bien !
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

pas mal mais encore trop en construction pour être utilisé. le forum manque un peu de lisibilité, choix des couleurs ou contraste.
perso, je ne suis qu' un utilisateur potentiel car toutes ces histoires de sites me sont bien trop étrangères.
yvantruong
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : samedi 04 mars 2006 17:39
Localisation : Paris

Nouvel article

Message par yvantruong »

En effet, mon site est plutot en phase de devenir qu'autre chose mais je n'ai pas de temps du tout a lui consacrer (moi commerçant) donc je fais un peu ce que je peux. ;-) Si certains sont intéressés pour apporter une contribution, ils sont les bienvenus.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait une grosse MAJ hier.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »