Canon F-1

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Canon F-1

Message par Lionel »

Un peit nouveau sur le site: Canon F-1

Ca faisait longtemps que j'en rêvais. Quel bonheur de passer du rêve à la réalité! :wink:

Du coup, exit le beau FTb (je me demande si je ne fais pas une connerie) et probablement le magnifique AE-1. :cry:
yan
Expert
Expert
Messages : 284
Enregistré le : jeudi 02 février 2006 8:59
Localisation : Dpt 79

Message par yan »

Bonjour, très beau boitier !
Je possède un Ftb, j'ai peur qu'il tombe en panne un de ces jours; alors je consulte Ebay de temps à autre pour un second boitier. Que penses-tu de celui-ci, surtout l'aspect intérieur !

7608328622
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

A ce prix là il faut en plus acheter une pile... :shock:

Mais ce n'est pas cela le plus important.

Dans l'annonce il est fait état de minimes traces d’usage... Cela est très subjectif! Sur la vue de dessus on peut voir un certain nombre de traces et même ce qui me semble un léger enfoncement à côté du compteur d'image, non signalé. Où est le bouchon de boitier?

Pour ma part, ayant un niveau d'exigence assez élevé pour l'état cosmétique, je ne l'acheterais pas. En effet je considère -peut être à tort- que l'état cosmétique d'un appareil révèle si le ou les précédents propriétaires étaient soigneux de leur matériel. De plus un appareil n'ayant servi que de façon modérée, il est étonnant que son état ne soit pas plus beau!
yan
Expert
Expert
Messages : 284
Enregistré le : jeudi 02 février 2006 8:59
Localisation : Dpt 79

Message par yan »

Merci ! Tes arguments m'ont convaincu.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »