Mon site

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
Avatar du membre
10x15
Expert
Expert
Messages : 262
Enregistré le : mercredi 10 août 2005 9:44
Localisation : Crozet (Ain)
Contact :

Mon site

Message par 10x15 »

Salut à toutes (et à tous)

Depuis un certain temps (un an plus au moins) j’ai démarré une collection de vieux appareils télémétriques et compacts (de 35mm). Après avoir rassemble une treinteine je me suis dit qu’il serait plus utile de les partager avec vous et j’ai eu l’idée de créer un site pour les montrer. Pour donner un « plus » à mon site j’ai fait des photos avec chaque appareil.

Pour l’instant je n’ai scanné que les photos faites avec trois de ces appareils. Dorénavant je pense introduire un appareil par semaine… ça veut dire que, dans l’état actuel de la collection, j’ai encore deux ans de travail devant moi

Si vous voulez le visiter, l’adresse est la suivante :

http://perso.wanadoo.fr/castroweb/35mm.htm

Je vous remercie d’avance pour votre visite et vos commentaires (qui seront tous bienvenus).
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Un site de collection de 35mm, c'est toujours agréable à visiter. :D Félicitations!

Une petite remarque concernant la page d'accueil. Le temps de chargement est assez long probablement du aux fichiers PNG assez volumineux. Peut-être que des JPG suffiraient ? Surtout qu'il y a encore une centaine d'appareils à venir... :wink:
Avatar du membre
10x15
Expert
Expert
Messages : 262
Enregistré le : mercredi 10 août 2005 9:44
Localisation : Crozet (Ain)
Contact :

Merci

Message par 10x15 »

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire Lionel. Je vais regarder de près ce que vous me dites concernant la taille des fichiers png. :D
Avatar du membre
10x15
Expert
Expert
Messages : 262
Enregistré le : mercredi 10 août 2005 9:44
Localisation : Crozet (Ain)
Contact :

Message par 10x15 »

Voila, c'est fait. Il n'y a plus d'images en png. Elles sont toutes en jpeg. La page est 50% plus legère... :D
Avatar du membre
10x15
Expert
Expert
Messages : 262
Enregistré le : mercredi 10 août 2005 9:44
Localisation : Crozet (Ain)
Contact :

Message par 10x15 »

Aujourd'hui (16 octobre) j'ai rajouté sur mon site les photos des Voigtlander Vito Automatic II (Cet appareil est à vendre), Konica C35, Minolta Hi-Matic AF, Olympus XA, Zeiss Ikon Contessa, Petri Color 35, Canon 35 ML et Leica Minilux.

Si vous voulez le visiter, l’adresse est la suivante :

http://perso.wanadoo.fr/castroweb/35mm.htm

Je vous remercie d’avance pour votre visite et vos commentaires (qui seront tous bienvenus).
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »