J'aimerais votre avis sur une série !

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Avatar du membre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5818
Enregistré le : jeudi 18 mai 2006 18:41
Localisation : Vitry le François 51
Contact :

Re: J'aimerais votre avis sur une série !

Message par Eusaebius »

Salut à tous,
je reviens sur ce sujet. J'ai mis en ligne les deux séries définitives. Une en noir et blanc, qui est grosso modo l'expo faite pour la mairie de Vitry. L'autre est la série couleur réalisée en numérique et livrée sur CD pour les usages de com' de la municipalité. Ca représente pas mal de boulot au total, mais c'est une vrais satisfaction. Obligé de se creuser la cervelle et de s'y mettre au lieu de rester devant son ordi, à rêvasser.
Et puis c'était rémunéré, ça met un peu de beurre dans les épinards. Et avec les sous on peut acheter plein de choses.... euh.... du carrelage, du lambris, des sacs de colle... Hé non, même pas de matos photo, ou très peu. :bonk:

C'est ici:
http://quelquesdeclics.com/WordPress/?page_id=689

En passant, je pense réorganiser mon site et me contenter de ce blog, avec des pages-galeries. Ce sera plus simple pour tout le monde ! :-)

Si quelqu'un s'y connaît un peu en css et veut bien me filer un coup de main, je suis preneur !

PS : cliquez sur le bouton "FS" et "SL" pour les voir en grand et en diaporama !
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »