bonjour

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
bleuciel
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2011 0:01
Localisation : vézelay
Contact :

bonjour

Message par bleuciel »

Bonjour a tous , je viens de découvrir ce site et moi qui depuis 30 ans pratique la photographie et en a fait mon métier je suis tres heureux de pouvoir participer a la vie de votre groupe et peut etre apporter une modeste contribution .
J'ai une activitée de photographe un peu hors norme mais je vis de mon métier .
Je vous donne le lien de mon site qui permettra a ceux qui le désirent de mieux comprendre ma façon de travailler mais je précise bien que cette démarche n'est en aucun cas a but commercial mais c'est un moyen de se connaitre .
http://gadreau-vezelay-photographie.ublo.com/
D'autre part j'aime bien la présentation du forum il me rappelle un site que j'affectionne sur le flamenco !!!
Avatar du membre
karibouh
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2588
Enregistré le : samedi 26 avril 2008 0:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: bonjour

Message par karibouh »

:bienvenue:

Avec un surnom pareil, tout le monde va t'appeler EDF. :lol:
bleuciel
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2011 0:01
Localisation : vézelay
Contact :

Re: bonjour

Message par bleuciel »

ah oui c'est sur !!! mais la réalité est toute autre , j'utilise se surnom depuis fort longtemps en hommage a georges Bataille ( écrivain) qui a vécu pres de chez moi , et c'est EDF qui m'a piqué mon avatar !!! de toutes façon EDF c'est comme le NUMERIQUE , ça donne de la lumiere mais ce n'est pas la vraie lumiere !! celle qui illumine nos chambres noires !
Dolmance
Expert
Expert
Messages : 338
Enregistré le : mercredi 22 octobre 2008 18:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: bonjour

Message par Dolmance »

Bienvenue ici:)
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »