Pour ceux qui veulent suivre un peu...

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Le Monsieur Beaumont
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3650
Enregistré le : jeudi 17 novembre 2011 17:13
Localisation : Sedan

Re: Pour ceux qui veulent suivre un peu...

Message par Le Monsieur Beaumont »

C'est dangereux pour l'egos d'aller sur le site de Tmy. :wink:
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Pour ceux qui veulent suivre un peu...

Message par freddy.lombard »

Il est bien ce nouveau site, tu vas pouvoir t'exprimer plus à l'aise.
Je reconnais les superbes clichés que tu as la gentillesse de partager ici en exclusivité. :)
Avatar du membre
Tmy
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4655
Enregistré le : vendredi 20 avril 2012 16:23
Localisation : 00 no man's land
Contact :

Re: Pour ceux qui veulent suivre un peu...

Message par Tmy »

Malouk a écrit :C'est dangereux pour l'egos d'aller sur le site de Tmy. :wink:
Ce sont plutôt vos commentaires qui sont dangereux pour la santé de mon égo :oops:

Merci d'avoir pris sur votre temps pour visiter le site et faire un retour. Pour le site j'espère apprendre quelques petits trucs et réussir à les mettre en place pour que ça soit moins "austère" mais que ça reste dépouillé (surtout niveau design).

@en exclusivité non, j'aime bien avoir des retours divers et variés sur mes photographies pour savoir où je mets les pieds, je fais ce qui me plaît et photographie ce qui me parle mais autant que ça plaise à d'autres alors je sème un peu partout... récolte les commentaires et les digère pour d'autres sorties (qui se font rares d'ailleurs en ce moment vu le temps) :D

En tout cas content que ça plaise en l'état parce que je suis bien incapable de faire mieux pour le moment :rire: merci ! :hello:
Avatar du membre
michel.j
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4715
Enregistré le : dimanche 10 août 2008 10:57
Localisation : picardie et j'aimerai plus souvent la bretagne

Re: Pour ceux qui veulent suivre un peu...

Message par michel.j »

:hello: je te l'ai deja dit mais dans ce cas j'adore me repeter, c'est superbe et tres tres agreable :bienjoue:
michel
Avatar du membre
Aniyo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1177
Enregistré le : lundi 19 juillet 2010 11:50
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Pour ceux qui veulent suivre un peu...

Message par Aniyo »

Ton site est simple et efficace. Je le trouve très bien et les photos sont de qualité.
Juste une remarque : j'ai été un peu déçu par les titres des photos, surtout sur la série "profondeur de champs". Quand tu avais publié cette série sur le forum, j'avais adoré les titres.
Avatar du membre
Tmy
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4655
Enregistré le : vendredi 20 avril 2012 16:23
Localisation : 00 no man's land
Contact :

Re: Pour ceux qui veulent suivre un peu...

Message par Tmy »

Merci Michel et Aniyo, pour le titres je me suis demandé au moment de mettre en ligne et puis je me suis dit que chacun y mettrait le sens qu'il souhaite sur chaque photographie, ne pas guider (de trop) c'était ma volonté.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »