petite série en mode mineur

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Petite série en mode mineur: Les commentaires.

Message par Georgesh »

vdragon76 a écrit :Bonjour à tous.

Comme je l'ai dit, je n'ai aucun moyen de répondre à vos messages concernant ce sujet puisque qu'on m'a coupé la possiblité de poster sur le sujet. Pas de commentaire à ce propos, à part que c'est assez rigolo de devoir créer un sujet neuf pour répondre aux intervenants d'un autre post. Pour ceux qui ont estimé que c'était une bonne idée de procéder ainsi, c'est un peu ridiculement planté :-. Mais bon, le ridicule ne tue pas, parait-il!
modération: c'est inexact, naturellement. Tu peux publier des images dans "faim de séries", et répondre aux messages dans le fil que tu auras créé.
vdragon76 a écrit :.
Vu les cironstances, et les difficultés de communication que les décisions d'une quelconque modération rend difficile, je ne publierai plus d'images sur ce forum.
V.
modération: c'est inexact. Les administrateurs du forum n'ont pris aucune décision qui t'empêche de poster des images aux dimensions souhaitées dans les fils d'image.
Tu n'as publié aucune série d'images en lecture directe dans "faim de séries".
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4228
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: Petite série en mode mineur: Les commentaires.

Message par vdragon76 »

Pas de Souci Georgesh:
Donne moi ton mail, je t'envoie une capture d'écran
:-)

V.
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4228
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: Petite série en mode mineur: Les commentaires.

Message par vdragon76 »

Copies d'écran et mail envoyés.
:-)

V.
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Petite série en mode mineur:commentaires

Message par Georgesh »

Réponse à vdragon.
On revient au fonctionnement habituel du forum.
Tu publies comme tout le monde des images en lecture directe en les insérant dans les fils d'images.
Tu publies un lien avec ton site, c'est placé dans sites persos.
Il n'est pas possible de conserver dans les fils d'images des commentaires sans les images qui sont l'objet des commentaires.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »