Journal photographique

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
Avatar du membre
Tmy
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4655
Enregistré le : vendredi 20 avril 2012 16:23
Localisation : 00 no man's land
Contact :

Journal photographique

Message par Tmy »

Salut tous,

J'avais ouvert un blog cette année ou l'an dernier mais le fournisseur buggait, alors j'ai abdiqué et puis je me suis dit que ça serait quand même bien de remettre le couvert et surtout de permettre (ce que mon site ne permet pas) aux visiteurs d'écrire des commentaires (bon je sais c'est assez rare mais sait on jamais).

Enfin voilà, je vais l'enrichir de mes vieilleries dans les jours à venir et de mes nouveautés dans les semaines et mois qui suivront... Si y a pas de nouveau bugg qui pointe son nez à l'horizon.

Bonne et brève visite et laissez un petit mot c''est toujours apprécié et c'est ouvert pour ça :mrgreen:

http://grainsdesel.eklablog.com/ :hello:
Modifié en dernier par Tmy le jeudi 22 août 2013 8:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Journal photographique

Message par freddy.lombard »

Blog visité et commenté... Le niveau est très élevé.
Avatar du membre
Tmy
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4655
Enregistré le : vendredi 20 avril 2012 16:23
Localisation : 00 no man's land
Contact :

Re: Journal photographique

Message par Tmy »

Merci Freddy, je suis en plein dans mon tri pour rassembler, je crois que les textes je vais proscrire à moins de trouver quelqu'un de motivé qui sache le faire parce que je suis une bille dans ce domaine.

Je me suis trompé de section, ce n'est pas un site de photographe mais un site personnel, il y a une nuance que je tiens à respecter :D
Avatar du membre
Tmy
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4655
Enregistré le : vendredi 20 avril 2012 16:23
Localisation : 00 no man's land
Contact :

Re: Journal photographique

Message par Tmy »

Salut tout le monde, quelques mises à jour, ça se remplit doucement, j'ai essayé de mettre en place une newsletter pour ceux qui souhaitent suivre :D
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »