Kean-Thomas

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
Avatar du membre
Oris
Passionné
Passionné
Messages : 168
Enregistré le : mercredi 06 mars 2013 7:59
Localisation : 38 Grenoble

Kean-Thomas

Message par Oris »

Bonjour tout le monde,

j'avais hâte de vous présenter mon site internet disponible à cette adresse.
http://kean-thomas.com/


Pour vous donner un peu envie de repasser je me suis lancé dans un projet 52 où je poste de manière hebdomadaire mes clichés favoris.

Le site se veut simple de navigation et 100% argentique. Des rubriques claires, mise à jour au gré de mes envies. Pas de "like" ou de commentaires possible, juste des photos pour le plaisir de tuer 5 minutes à regarder mes clichés.

J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai du plaisir à l'alimenter.

Bonne journée et bonne navigation. :sante:

PS: Si vous avez des critiques ou des avis je suis ouvert à entendre votre point de vue. :hello:
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Kean-Thomas

Message par freddy.lombard »

Pour commencer, une très bonne impression.
Bravo pour le site et pour l'ergonomie, en effet très simple.
Je tâcherai de suivre le projet 52.
Si la série des couleurs est sobre et très esthétique (il n'y a pour l'instant que peu de photos retenues), en revanche la série monochrome est très riche, très fournie, et regorge de très belles photos.
Si je peux me permettre une petite suggestion, cette avalanche de photos donne une impression un peu disparate. Peut-être faudrait-il :
a/ les regrouper en catégories, soit thématiques, soit par formats... ?
b/ faire une sélection, car la navigation sur une grande série sans comprendre le sens ou la direction peut s'avérer un peu fastidieuse, avec le risque de ne pas aller au bout.

Mes préférées : la 10 (vue "aérienne" du square), la 15 (le tas de bois avec cette matière...), la 25 (la ruelle, très photo humaniste, malgré une luminosité un peu perfectible), la 30 (autre ruelle, classique mais très réussie), et bien d'autres...
Avatar du membre
Oris
Passionné
Passionné
Messages : 168
Enregistré le : mercredi 06 mars 2013 7:59
Localisation : 38 Grenoble

Re: Kean-Thomas

Message par Oris »

Oh je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse!
Merci à toi. :)

Concernant le site des modifications ont été apportées, j'ai ajouté un bouton maison au dessus des catégorie, une personne ne savais pas comment faire pour revenir au début...
J'ai aussi ajouté un texte explicatif dans la partie contact qui précise que je développe les N&B et que le site est 100% argentique.

Effectivement au delà de 50 photos par catégorie ça devient un peu brouillon, je pensais faire des photos sur différents thème (enfin j'ai trouvé des idées!!!). Mais pour le moment les études me sont tellement chronophage que j'ai peu de temps pour sortir.

Des catégories dans la partie monochrom viendront donc prochainement, dans votre intérêt et aussi le mien.

Tout cela dans un soucis de facilité de navigation étant donné que les gens prennent peu de temps en général.

Merci donc énormément pour ton avis qui me fait très plaisir, j'appliquerais tes conseils au plus vite! :)
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »