De retour aux affaires..

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4228
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

De retour aux affaires..

Message par vdragon76 »

Hello les garçons z'et les filles,
Après 2 ans d'interruption de photos et de publications pour des raisons familiales (la maladie et le décès de ma mère), comme je disais, je reviens aux affaires.
Et je reprends mon site à la racine. C'est fondamentalement vide, mais on va arranger ça J'ai donc refait quelques images... que voici. 2 Pages donc.
La suite viendra... en fonction du temps qui m'est imparti... mais ça va le faire!

Bonne visite.

http://www.patrick-doutreligne.com/empt ... places01_1

V.
Avatar du membre
Grifo
Passionné
Passionné
Messages : 134
Enregistré le : lundi 07 novembre 2011 21:14
Localisation : Quebec (QC)
Contact :

Re: De retour aux affaires..

Message par Grifo »

Bon retour aux affaires alors !
J'aime assez ton site, mais il se déforme au chargement (qui long chez moi car mauvaise connexion).
Sinon, belle présentation, sobre.

:bienjoue:
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4228
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: De retour aux affaires..

Message par vdragon76 »

C'est cool d'être passé et d'avoir laissé un commentaire.
Et merci pour les remarques.
En principe, avec une bonne connexion, ça ne doit pas poser de problème, et le site ne déforme pas il faut juste attendre qu'il s'adapte à la page, et avec une connexion lente, il faut parfois quelques secondes.
Les photos sont lourdes, et chaque minuature cache entre 5 et 10 pages pour certaines : il faut donc employer les flèches "next" sur la page (ce qui n'est pas encore très clair pour le visiteur, mais je vais arranger ça).
V.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »