mode d' emploi

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

mode d' emploi

Message par zorglub »

pour Lionel et...... les autres :)

j' ai demandé à mon ami photographe passionné grave si il avait des modes d' emploi sur les appareils comme vous aimez càd les télém. mais voilà il ma dit en avoir des caisses :D donc il m' est impossible de faire un choix pour vous car je n' y porte pas encore un intérêt particulier. comprenez que je ne peux lui demander de me donner pour un temps indéfini un de ses trésor. si vous avez une demande précise, dites le moi et peut être je vous serai d' une bonne aide. vraiment mon ami est allumé et fin connaisseur.
il est trés attachant, a la tête d' Einstein, des collections d' appareils photo à tomber mort ainsi que de timbres et surtout de montres dont il dit avoir une réelle passion :D bref il est hors du commun et peut être d' un fier service. mais il y a un mais: pas question de faire des courriers avec ses piéces donc à moi de scanner au besoin les documents et les transmettre donc soyons sélectif. de plus il me faut gerer les demandes car le bougr est plutôt méfiant :D
mais je suis sûr aussi qu' il n' est pas que compétent pour des modes d' emploi je pense avoir là une adresse rare :wink:
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Toute notice en français de télémétrique et compact comme ceux qui sont déja présentés et pour lesquels je n'ai pas publié de notice.

Inutile je pense les notices contenant un nombre très important de pages!

Mais peut-être que le plus pratique serait que tu puisses en établir une liste (à la main puis scan) si ça ne prend pas trop de temps.

P.S. Est-ce que ton ami est déjà venu faire un petit tour sur le forum?
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

non il n' est jamais venu.
c' est chez lui que je fais faire mes travaux de développement et en passant chez lui je lui ai demandé si il avait des notices ( pensant au forum).
je lui ai dis simplement connaître quelqu'un qui en cherchait.
hum me fait il c' est sûrement pour les vendre, cela part à 25 euros maintenant. ils sont tous fous! non lui dis je, c' est pour alimenter un forum plutôt télémetrique et en tout cas argentique. bien, me dit il, j' en ai des caisses et faut que je fouille. que veux tu. moi qui n' y connais rien en télem, :oops: :oops: heu je sais pas faut que j' demande, pas l' air con moi :D
voilà pourquoi bien que dévoué je demande une petite liste de vos besoin pas ordre d' importance. car il est capable de vous sortir LA perle rare comme un truc sans intérêt pour vous mais avec la même énergie pour le trouver.
voici son opinion sur le numérique, collectionneur de montres de prestige, il y fait un parallèle. tout le monde achète des électroniques à deux balles mais il y a des gens qui paient des fortunes pour des montres mécaniques; des constructeurs l' ont très bien compris et les prix sont complètement surréaliste dans le domaine. tu verras, me dit il l' argentique il y en aura toujours pour ceux qui voudrons encore se le payer. mais moi dit il je ne le verrais peut être pas.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »