Petites annonces périmées

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
hyperfocale
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1400
Enregistré le : jeudi 13 octobre 2005 11:10
Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge

Petites annonces périmées

Message par hyperfocale »

Encore moi,

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de commande permettant d'effacer intégralement un message, une fois celui-ci créé, tout particulièrement dans les petites annonces.

Si c'est bien le cas, cette nouvelle commande permettrait à celui qui a déposé une annonce de la faire ensuite disparaître, une fois la vente effectuée, sans avoir besoin d'ajouter "vendu" dans le titre.

Si je suis dans l'erreur, merci de m'indiquer la manoeuvre...

Cordialement.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

A priori il faut cliquer sur la croix en haut à droite du message pour le supprimer.

Comme mes droits sont administrateurs, je ferai un essai avec des droits restreints aux membres et modifierai le cas échéant.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

A priori tout fonctionne correctement.

Pour supprimer son annonce, il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur la croix en haut à droite.

Après confirmation, le message sera définitivement supprimé!
hyperfocale
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1400
Enregistré le : jeudi 13 octobre 2005 11:10
Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge

Message par hyperfocale »

Merci pour la précision, j'avais cherché une commande par bouton marqué "effacer" et pas songé à la commande windows habituelle.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »