Heure d'été

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Avatar du membre
Gilles
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2933
Enregistré le : mardi 05 mai 2009 21:45
Localisation : Belgique, Bruxelles (Forest 1190)
Contact :

Heure d'été

Message par Gilles »

Bonjour à tous,

A voir les heures auxquelles sont annoncés les messages, je pense que le serveur est encore à l'heure d'hiver.

Suis-je le seul à constater cela ? Si non, il faudrait sans doute avancer l'horloge d'une heure :wink: :cool:

Amitiés
Avatar du membre
Gekos
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 9379
Enregistré le : dimanche 21 novembre 2010 19:32
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Re: Heure d'été

Message par Gekos »

Dans ton profil tu peux toujours passer à "GMT +2h", ce qui te permettra d'avoir la bonne heure par un savant calcul interne :wink:
Montsouris
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2039
Enregistré le : samedi 07 mai 2011 14:12
Localisation : Senlis 60

Re: Heure d'été

Message par Montsouris »

Bonjour à tous

Juste une petite remarque en passant ,l'horloge du forum est en avance d'une heure sur l'heure légale, mais ce qui est curieux c'est que si l' on est connecté l'affichage est correct.Il est 14h25 il y a déja un message avec une heure de dépot de 15h15?

Je profite de mon message pour saluer tous les passionnés d'argentique, qui nous font profiter de leurs connaissances dans leurs domaines et donnent une ame à ce superbe Forum.

Pour ma part après presqu'une année sans utilisation de mes appareils , pour cause de problèmes de santé , j'espère rattraper mon retard et réutiliser de nouveau quelques uns de mes boitiers , et ainsi leur éviter une fin de vie hative pour cause de gommage d'obturateur(entre autres problèmes).

Bonnes photos à tous.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »