signature dans les post

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Avatar du membre
bernard
Expert
Expert
Messages : 480
Enregistré le : vendredi 18 novembre 2005 21:19
Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!

signature dans les post

Message par bernard »

j'ai mis à jour mon profil mais je ne vois pas apparaitre la signature , est ce normal ? :?
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: signature dans les post

Message par Georgesh »

Oui, actuellement, les signatures sont désactivées. C'est un choix de l'administrateur du forum.
Avatar du membre
Alinoa
Intéressé
Intéressé
Messages : 78
Enregistré le : mercredi 15 décembre 2010 21:58
Localisation : 17
Contact :

Re: signature dans les post

Message par Alinoa »

Tiens, ben ça répond à l'une de mes questions sur le forum... Je croyais avoir juste fait une fausse manip'.

Et au passage, quelle est la raison de ce choix ? Juste par curiosité (parce que franchement, dans un cas comme dans l'autre, cela ne me pose aucun problème.)
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: signature dans les post

Message par Lionel »

Voici ce que j'écrivais il y a un an...
Les signatures ne devraient pas à être utilisées à d'autres fins que de proposer un message sympathique à l'attention des autres membres.

Mais on y trouve aussi des liens autres que vers des galeries personnelles, des propositions de ventes, des recherches de matériel, etc.

Il y en a même qui de par leur contenu engendrent des querelles entre membres.

Les tentatives de résolution ayant échoué et ne voulant passer plus de temps que nécessaire à ce genre de connerie j'ai décidé d'invalider l'affichage des signatures. Ca me simplifiera la vie.

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai d'autres chats à fouetter, et pas vraiment le temps de m'occuper de ces petites querelles.

La prochaine étape sera probablement la suppression de "Tribune libre", source de bien des accrochages sur le forum.

D'une manière générale je suis assez déçu par l'attitude de certains membres et la tournure que prennent certains fils.

Encore une fois, la courtoisie, le respect et l'absence totale de provocation devraient être les seules préoccupations des participants.

Est-ce si difficile ?
Une partie du message a été entendue puisque "Tribune Libre" a résisté.

La vie du forum n'est pas comme un long fleuve tranquille. 8)
Avatar du membre
Alinoa
Intéressé
Intéressé
Messages : 78
Enregistré le : mercredi 15 décembre 2010 21:58
Localisation : 17
Contact :

Re: signature dans les post

Message par Alinoa »

Très bien, je comprends parfaitement. Merci d'avoir répondu à mes interrogations, car je n'avais jamais vu ce fil de discussion. :wink:
Avatar du membre
pat69
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1635
Enregistré le : samedi 08 septembre 2007 17:59
Localisation : lyon Croix Rousse

Re: signature dans les post

Message par pat69 »

Alinoa a écrit :Tiens, ben ça répond à l'une de mes questions sur le forum... Je croyais avoir juste fait une fausse manip'.

Et au passage, quelle est la raison de ce choix ? Juste par curiosité (parce que franchement, dans un cas comme dans l'autre, cela ne me pose aucun problème.)
+1
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »