Avis d'un nouveau

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Eric Daniel
Messages : 13
Enregistré le : lundi 16 avril 2012 13:01
Localisation : Honnelles
Contact :

Avis d'un nouveau

Message par Eric Daniel »

Bonjour à tous, je viens de débarquer sur ce forum. Je n'ai que parcourru à peine un dixième des sujets.
Ce forum est excellent, mais pour un nouveau, c'est pire qu'un bottin à lire, tant il y a une multitude de sujets et de réponses. On fini par s'y perdre un peu. Les sujets sont par ordre d'ancienté, et prafois si on tombe sur un sujet qui nous intéresse plus particulièrement, on s'appercoit que celui-ci date de 2004 et de ce fait on n'ose y répondre.
Le forum est tellement vaste qu'un petit nouveau à peur de se lancer dans la discussion, enfin je pense.
Il est toujours assez difficile pour un nouveau de s'intégrer dans un groupe , mais cela c'est la vie.
Alors je vais encore rester dans la masse silencieuse et parcourir les différents sujets
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Avis d'un nouveau

Message par freddy.lombard »

Eric Daniel a écrit :Bonjour à tous, je viens de débarquer sur ce forum. Je n'ai que parcourru à peine un dixième des sujets.
Ce forum est excellent, mais pour un nouveau, c'est pire qu'un bottin à lire, tant il y a une multitude de sujets et de réponses. On fini par s'y perdre un peu. Les sujets sont par ordre d'ancienté, et prafois si on tombe sur un sujet qui nous intéresse plus particulièrement, on s'appercoit que celui-ci date de 2004 et de ce fait on n'ose y répondre.
Bonjour,
Je doute que tu aies encore parcouru un centième des sujets :wink:
Il faut utiliser la fonction "recherche" pour t'y retrouver.
Quant à participer, il ne faut pas hésiter à se jeter à l'eau.
Et si le besoin se fait sentir d'un déterrage de post, pourquoi pas...
Avatar du membre
BBoris50
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2363
Enregistré le : vendredi 25 juin 2010 14:27
Localisation : Bulgarie - Sofia
Contact :

Re: Avis d'un nouveau

Message par BBoris50 »

Eric Daniel a écrit :Bonjour à tous, je viens de débarquer sur ce forum. Je n'ai que parcourru à peine un dixième des sujets.
Ce forum est excellent, mais pour un nouveau, c'est pire qu'un bottin à lire, tant il y a une multitude de sujets et de réponses. On fini par s'y perdre un peu. Les sujets sont par ordre d'ancienté, et prafois si on tombe sur un sujet qui nous intéresse plus particulièrement, on s'appercoit que celui-ci date de 2004 et de ce fait on n'ose y répondre.
Le forum est tellement vaste qu'un petit nouveau à peur de se lancer dans la discussion, enfin je pense.
Il est toujours assez difficile pour un nouveau de s'intégrer dans un groupe , mais cela c'est la vie.
Alors je vais encore rester dans la masse silencieuse et parcourir les différents sujets
en tous cas tu as de belles photos (qui ne datent pas d'hier !) sur ton site
Avatar du membre
daouar
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16669
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2009 11:46
Localisation : In da Gâtinais

Re: Avis d'un nouveau

Message par daouar »

freddy.lombard a écrit : Et si le besoin se fait sentir d'un déterrage de post, pourquoi pas...
Bah oui, c'est pas grave de ressortir un vieux post si on reste dans le sujet, au contraire, je trouve :)
Avatar du membre
domelo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1930
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2009 12:59
Localisation : Brunoy 91800
Contact :

Re: Avis d'un nouveau

Message par domelo »

un petit nouveau à peur de se lancer dans la discussion
tu as tort , tout le monde est le bienvenu et l'ancienneté ne confère aucun privilège, et puis nous avons tous du nous lancer un jour, alors ... à ton tour
esox
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4411
Enregistré le : dimanche 28 septembre 2008 19:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Avis d'un nouveau

Message par esox »

C'est dans les posts qu'on fait les meilleures soupes !
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »