Le site des restos du coeur

Pub "oopad"

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!

Pub "oopad"

Message par daouar » Mercredi 24 Octobre 2012 17:05

Sur le forum, je laisse mon antipub désactivé pour soutenir son fonctionnement. Mais à l'instant je viens d'avoir ce truc :

http://i.imgur.com/NgZJ7.jpg

Je connais ce genre de site "d'enchère", qui est à la limite de l'arnaque :roll: Il me semble qu'avec Adsense, on puisse choisir d'exclure certains type d'annonce qui sont un peu limites, et surtout n'apportent pas grand chose au forum (c'est du numérique :-** )
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 15154

Re: Pub "oopad"

Message par Dimple » Jeudi 25 Octobre 2012 12:05

:rire: prix "cassés".....

Tu m'étonne, à ce prix là, tu le reçois cassé... c'est ça!
Dimple
Intéressé
Intéressé

Message(s) : 52

Message par Gabou » Jeudi 25 Octobre 2012 12:10

Personnellement je n'ai que deux pubs qui tournent en boucle, la première est celle de Caddy, la deuxième celle de G. Metrot. Bref, j'ai pas à me plaindre. :mrgreen:
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 4725

Message par bbjm » Jeudi 25 Octobre 2012 12:31

Il s'agit d'un système d'"enchères hollandaises" rien à voir avec notre bien-aimé Président ... :mrgreen:

Le principe est très simple ce n'est pas le prix de l'enchère qui augmente mais le nombre d'enchérisseurs ...
Le dernier qui a donné une enchère (meme d'un faible montant) remporte le lot.
Ceux qui avait enchéris doivent payer leurs enchères et en échange, ben ils n'ont rien !!! :cry:

Sur la baie on peut remporter une enchère et avoir un truc qui marche pas, mais là c'est un objet qui est neuf, on peut payer beaucoup d'enchères pour ne rien gagner ...
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 13665

Message par daouar » Jeudi 25 Octobre 2012 13:49

C'est des enchères au centime, et acheter une enchère d'un centime coûte environ 1€... Bon, ils en offrent beaucoup, on peut donc considérer que miser un centime coûte 0,40€. Ce qui fait donc 1168€ empoché par le site pour le zoli appareil photo numérique, presque le double de son prix :shock: Marger autant (on est pas loin des 50%), y'a pas mal de commerçant en ligne qui aimeraient bien :lol:
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message par Lionel » Mardi 30 Octobre 2012 9:09

daouar a écrit :Sur le forum, je laisse mon antipub désactivé pour soutenir son fonctionnement.

Je t'en suis humblement reconnaissant. :respect:
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 6039

Message par greuh » Vendredi 01 Mars 2013 15:13

http://pagead2.googlesyndication.com/si ... 3665591955 Qui mène vers
http://www.newsmax.com/surveys/BoyScout ... tAodY18AQg (et les questions indiquent l'orientation du questionneur)

En parlant de pubs, j'ai régulièrement des pubs qui sont de fausses questions mais de vraies pubs d'un média Floridien qui tombe plutôt dans la branche droite populiste des républicains (genre TeaParty)...

J'suis pas persuadé que les débats sur le contrôle des armes à feu ou la sexualité des scouts aux USA ont leur place ici. Si ? Je sais bien que c'est de la pub Google que Lionel ne contrôle pas, mais bon...
greuh
greuh
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 4756

Message par daouar » Dimanche 03 Mars 2013 0:52

Bah... En passant Ă  l'instant sur le forum, on viens de me proposer de ... congeler mes ovules :bonk:
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message par louisacanon » Vendredi 20 Mars 2015 18:44

Bonjour,

Étant à la recherche d’un appareil photo Canon, je reçois depuis quelques temps de nombreuses publicités de Oopad qui propose des prix alléchants.
J’ai donc consulté leur site et un blog : http://blog.oopad.com/. Il s’agit d’un site de ventes aux enchères aux centimes. Pour y participer, il faut acheter des clics (Oopad).

Est-il possible d’avoir des Oopad gratuitement ? Pour remporter une vente, il faut absolument acheter des Oopad ?

Merci :D
louisacanon

Message(s) : 1

Message par bbjm » Vendredi 20 Mars 2015 18:51

louisacanon a écrit :Est-il possible d’avoir des Oopad gratuitement ? Pour remporter une vente, il faut absolument acheter des Oopad ?

Merci :D

Non, on peut les avoir gratuitement et donc le beau Canon tout neuf on l'a gratos :D

Meme que c'est la marmote qui livre aussi gratos :mrgreen:
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 13665

Message par P@dh » Lundi 10 AoĂ»t 2015 9:10

Gabou a écrit :Personnellement je n'ai que deux pubs qui tournent en boucle, la première est celle de Caddy, la deuxième celle de G. Metrot. Bref, j'ai pas à me plaindre. :mrgreen:

Idem pour moi... :wink:

P@dh. 8)
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 12819

Retour vers Remarques, suggestions, erreurs, bugs...