Une grosse erreur de lien sur la page d'accueil

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22053
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Une grosse erreur de lien sur la page d'accueil

Message par Fujicator »

Bonsoir

ça fait un moment que je l'avait remarquée mais j'oublie toujours de le signaler...

sur la page d'accueil sur les liens au dessus (cady photo, annuaire photo, site photo et photo argentique du mois) il y a une grosse erreur de lien.

Le lien site photo argentique renvoie vers la page index.php au lieu d'ouvrir la site photo là où se trouvent les fiches notices et autres.

Pour être plus précis l'image de la fille dans le télémètre envoie vers le site photo mais le lien en dessous ouvre le forum, vérifiez avec les propriétés ou en passant la souris sur le lien.
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Une grosse erreur de lien sur la page d'accueil

Message par Georgesh »

Le lien-image site photo argentique, avec le télémètre, conduit à accès rapide aux rubriques, un tableau à 12 cases. Je ne vois pas ça comme un défaut. Et oui, le lien-texte site photo argentique ouvre le Forum. 8)
Avatar du membre
P@dh
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 12819
Enregistré le : mercredi 15 juillet 2009 20:40
Localisation : Belgique, Tournai
Contact :

Re: Une grosse erreur de lien sur la page d'accueil

Message par P@dh »

Fuji veut dire que si on clique sur la photo on arrive effectivement au bon endroit...alors que si on clique sous la photo, on arrive au forum...je viens de vérifier, c'est vrai !

Ah, je vois effectivement que tu confirmes...mais ce n'est pas très logique, le site et le forum sont deux entités distinctes (pour faire X-Files), et y'a pas de raison que si on tape sur le site on arrive au forum...maintenant, je m'en fiche un peu, vu que je sais comment arriver aux deux ... :lol: ...je voulais juste dire que la remarque de Fuji était sensée.

P@dh. 8)
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22053
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Une grosse erreur de lien sur la page d'accueil

Message par Fujicator »

Merci P@dh, je ne suis donc pas fou !Enfin pas tout à fait... :-**

C'est une coquille dans le sens ou le lien texte et le lien image doivent mener à la même page, la page d'index du site photo.

Je reprécise encore pour être clair, l'erreur de lien est sur la page d'index du forum. http://35mm-compact.com/forum/index.php
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »