Images non visibles.

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Avatar du membre
vince33
Expert
Expert
Messages : 201
Enregistré le : lundi 19 août 2013 4:12

Images non visibles.

Message par vince33 »

Bonsoir,
dans certains sujets, par exemple je viens de passer en revue une petite partie du fil "Portraits de rue", certaines photos ne me sont pas visibles, j'y trouve à la place un petit carré bleu contenant un point d'interrogation blanc, si je fais un clic droit et choisi "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" cela me renvoie fréquemment à une page de recherche Orange m'indiquant que l'image est introuvable, parfois je peux voir l'image mais c'est plus rare.
Qué passa ?

Merci de votre attention.

Vince.
Avatar du membre
lepetitpiero
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2110
Enregistré le : jeudi 13 juin 2013 22:14
Localisation : 26 - Drôme

Re: Images non visibles.

Message par lepetitpiero »

Bonjour,

Hélas, tu n'y peux rien... cela veut juste dire que le lien vers l'image est mort. L'auteur qui à posté à supprimer cette image de sa base de données. C'est gênant pour une lecture fluide lorsque on parcours un sujet un peu ancien... mais pas de solution miracle :cry:

Il se peut aussi que cela soit provisoire, il suffit qu'un serveur ne soit plus accessible... mais cela est assez rare.

Tout cela fait partit des aléas du web. Rien n'est figé définitivement... tu rencontreras cela sur un grand nombre de forums...
Avatar du membre
vince33
Expert
Expert
Messages : 201
Enregistré le : lundi 19 août 2013 4:12

Re: Images non visibles.

Message par vince33 »

:bienjoue: Ok, merci, ça me rassure au moins sur un point, c'est que cela ne vient pas de mon ordi.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »