Contacter le responsable du site

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
hyperfocale
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1400
Enregistré le : jeudi 13 octobre 2005 11:10
Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge

Contacter le responsable du site

Message par hyperfocale »

Bonjour,

Si notre responsable du site "35mm-compact" lit ces mots, je l'informe que je n'arrive apparemment plus à le contacter via sa messagerie privée.

Tout du moins je le suppose, du fait de mes messages restés sans réponse, depuis une semaine environ.

J'espère qu'il va personnellement bien, et que ce n'est qu'un problème informatique.

Cordialement.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Le dernier message reçu en MP date du 3 novembre.

Dans le profile il y des options concernant la MP et la messagerie classique. En MP les adresses email ne sont pas utilisées et tout transite par le forum. Il y a une limitation sur le volume pour ne pas saturer la base de données.

Sinon si il a aussi la messagerie classique qui transite par le forum (bouton email en bas du message à condition que l'option soit cochée dans son profile) normalement dans un premier temps. L'adresse de l'expéditeur n'est pas transmise, mais le destinataire peut répondre en retour. Dans ce cas il "donne" son adresse email à l'expéditeur. Cela permet d'assurer dans un premier temps la confidentialité puis de ne plus transiter par le forum.

Ne pas avoir peur de "monter" son adresse email puisque celle-ci n'est pas affichée en clair.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »