Pagination rapide...

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
soyouz
Intéressé
Intéressé
Messages : 84
Enregistré le : vendredi 25 octobre 2013 18:55

Pagination rapide...

Message par soyouz »

Bonsoir,
Voilà, lorsque je tape dans la case recherche de la rubrique "dépannage..." Minolta SRT 101 l'écran me répond:" rien de trouvé"! Bon, j'ai lu quelque part que certains préféraient passer par un moteur de recherche américain extérieur pour savoir ce qu'on peut trouver dans notre forum mais c'est quand même dommage de ne pas trouver directement.
Je sais néanmoins que l'informatique est un peu complexe à maîtriser, qu'il faut peut-être des moyens techniques que notre forum ne possède pas, je me dis donc que ce n'est pas grave et je vais donc fouiller dans les pages de" réparation...." pour voir quoi trouver sur SRT 101.
Le problème est qu'il y a plus de 100 pages à lire et que cela ne se lit pas en une soirée; le premier jour j'en lis 20 pages (c'est très instructif et passionnant); le deuxième jour je dois aller à la page 21 ce qui prend un peu de temps, le 3em jour, pour aller à la page 40 cela commence à être fastidieux car il n'y a pas moyen (ou je ne l'ai pas trouvé) d'aller directement à une page donnée : quelqu'un a t-il la réponse ?
Merci, Soyouz
Avatar du membre
neomat
Expert
Expert
Messages : 472
Enregistré le : jeudi 31 mai 2007 20:27
Localisation : Seine et Marne

Re: Pagination rapide...

Message par neomat »

Un petit clic sur "Page 1 sur XXX" t'ouvre une fenêtre plutôt arrangeante ;-)
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »