Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
toutflou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1022
Enregistré le : mercredi 18 décembre 2013 13:07
Localisation : Sarthe

Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Message par toutflou »

Bonjour,
Je viens de remarquer que je ne peux pas créer un nouveau fil dans le sous-forum Films / Papiers / Révélateurs photo argentique couleur. Je n'ai pas le bouton CRÉER UN NOUVEAU FIL à gauche du champ de recherche. Pourtant, je peux le faire dans le sous-forum Labo photo argentique couleur. Normal ou pas ?
Merci.
Avatar du membre
joelc
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3038
Enregistré le : mardi 13 décembre 2011 17:52
Localisation : Morges, Suisse
Contact :

Re: Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Message par joelc »

Je crois que ce forum, comme son homologue noir et blanc est bloqué car uniquement destiné à commenter les produits que Lionel met en boutique.
toutflou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1022
Enregistré le : mercredi 18 décembre 2013 13:07
Localisation : Sarthe

Re: Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Message par toutflou »

Compris, merci.
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Message par Georgesh »

toutflou a écrit :Bonjour,
Je viens de remarquer que je ne peux pas créer un nouveau fil dans le sous-forum Films / Papiers / Révélateurs photo argentique couleur. Je n'ai pas le bouton CRÉER UN NOUVEAU FIL à gauche du champ de recherche. Pourtant, je peux le faire dans le sous-forum Labo photo argentique couleur. Normal ou pas ?
Merci.
OUi, le premier sous-forum Films/papiers/révélateurs photo argentique couleur est piloté par Lionel pour donner tes impressions sur des produits. Dans labo-photo argentique couleur, tu peux créer des sujets.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Message par Lionel »

joelc a écrit :Je crois que ce forum, comme son homologue noir et blanc est bloqué car uniquement destiné à commenter les produits que Lionel met en boutique.
Pas tout a fait... J'ai fait cela pour éviter la multiplicité des fils. Par exemple un fil pour la Trix pour centraliser toute l'information sur la Trix.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »