Trombinoscope?

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Avatar du membre
labellezzadellavita
Gourou
Gourou
Messages : 521
Enregistré le : jeudi 04 août 2011 4:45
Localisation : The dark side of the moon (BdR)

Trombinoscope?

Message par labellezzadellavita »

A lire les messages et à voir les photos des rencontres entre membres, je trouve sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom/pseudo. Pourquoi ne pas créer un trombi?
J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé des suggestions anciennes pour la même idée et un fléchage vers la galerie, mais rien dans celle-ci: qu'en est-il?
Mon idée est elle redondante? Et où ranger ce trombinoscope?
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Trombinoscope?

Message par freddy.lombard »

Le fil sur les autoportraits répond partiellement à la question; en lui juxtaposant celui sur les rencontres entre membres tu obtiens des éléments de trombinoscope.

On peut aussi demander aux membres qui le souhaitent de mettre leur tronche sur le fil de présentation, quoi que - comme sur tous les forums - les nouveaux membres qui disparaissent très vite sont légion : à titre d'exemple nous avons 2275 membres avec "0 message", 4070 membres entre 1 et 10 messages, etc

Heureusement d'ailleurs, parce que je trouve l'idée d'un trombinoscope de 8225 (c'est le nombre de membres inscrits) photos un peu angoissante. :mrgreen:

On peut aussi, comme le font certains, mettre sa photo comme avatar...
Avatar du membre
labellezzadellavita
Gourou
Gourou
Messages : 521
Enregistré le : jeudi 04 août 2011 4:45
Localisation : The dark side of the moon (BdR)

Re: Trombinoscope?

Message par labellezzadellavita »

Ah, quelqu'un qui répond! J"ai cru avoir fait une bourde...
Bon manifestement mon idée ne soulève pas l'enthousiasme des foules, tant pis :bigcry:
Avatar du membre
Mathieu M
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4263
Enregistré le : vendredi 28 septembre 2007 12:05
Localisation : Québec (ex parisien)

Re: Trombinoscope?

Message par Mathieu M »

A mon avis ce n'est pas nécessaire du tout.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »