Livre de recettes

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Freddy
Passionné
Passionné
Messages : 124
Enregistré le : mercredi 21 décembre 2005 12:02
Localisation : Région Nantaise

Livre de recettes

Message par Freddy »

Bonjour,

Il commence à y avoir beaucoup d'informations utiles sur le forum, et je m'y perds un peu. Ce serait super s'il y avait une page "Web statique" sur les techniques (un peu comme sur gallerie-photo), et qui résume les contributions des membres ou qui renvoie vers des URL extérieures selon le thème... enfin, on sort un peu du sujet je pense et je ne voudrais pas donner trop de travail à Lionel ;-)

@plus
Freddy
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Effectivement il y a de la matière sur le forum qui pourrait être intégrée sur le site.

Ce "travail" a déjà été commencé par certains membres. Certaines contributions me demandent peu de temps pour être intégrées sur le site, d'autres un peu plus...

Pour les bonnes volontés qui ont un peu de talent de rédacteur, il suffit de s'inspirer des textes publiés dans Photographie. Un simple fichier texte suffit. Joindre les éventuelles photos. Je m'occupe de la mise en forme HTML bien sûr...
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »