Rencontres d'Arles

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Rencontres d'Arles

Message par Népo »

Bonjour,

Je serai pas loin d'Arles entre le 12 et 25 juillet... j'irai sans doute faire un tour ou deux aux expos des Rencontres internationales de la photo, y'en a ici qui comptent y aller ?

Népo
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Je pense que je vais aussi y passer une journée. Je n'ai pas encore prévu de date alors si c'est ok, je suis ton homme (enfin, façon de parler :D ). Si y'a du monde qui est partant, ça peut être sympa de s'y organiser une petite rencontre intra-forum :sante:
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Ok ok, avec plaisir !! Je n'ai pas planifié mes vacances, si ce n'est quelques dates incontournables, en autres des mariages :lol: A priori, je suis libre la semaine du 17 juillet...

Népo
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour, moi aussi je vais à Arles durant cette période! :lol: et même une grande partie de l'été de l'automne de l'hiver et du printemps!
il n'y a que du 17 au 22 que je n'irai pas alors si vos date correspondent dites moi le!
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Dans ce cas, qu'est-ce que vous diriez du 23 ou du 24 par exemple?
Sinon, d'autres amateurs pour des expos, des photos et un apéro? :-**
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour, le 23 24 je suis de retour. Ce serait parfait!

Bon dimanche
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Bonjour :!:

Me voilà depuis quelques jours en vacances à Beaucaire, à 20 bornes d'Arles... je serai encore là les 23 et 24, mais c'est limite. Autant dire que le dimanche 23, ce serait top pour moi. Mais les expos sont ouvertes le dimanche ? Les cafés aussi :wink: :?:

Qui vote pour le 23 ? (moi) Qui vote pour le 24 ?

Népo
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Pour moi, le 23, cest parfait :bienjoue:
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Une petite relance de post pour confirmation. Alors moi, j'y serais bien le 23 (dimanche). J'arrive en train, certainement en milieu de matinée (j'aurais l'heure exacte demain). Si vous êtes toujours intéressés, un petit échange de portable en MP et on en parle plus. :wink:
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Salut Group,

Ton message de relance et le mien en MP ont dû se croiser. Tu réponds déjà à une de mes questions :wink: Tu me confirmeras l'heure d'arrivée. Je t'ai donné mon n° de mobile dans le MP.

A+,
Népo
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

:bienjoue:
Je viens de télécharger le programme. Je regarde un peu ce qui m'intéresse et je te recontacte (plutôt demain d'ailleurs, là, faut que j'y aille!)
A bientôt! :sante:
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Papouleu, si tu me lis, je n'arrive pas à t'envoyer des MP : merci de consulter ta boîte mail :wink:

Népo
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour, à tout à l'heure! :lol:
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Bon ben voilà, c'est fait. Pleins de photos sous les yeux, pas trop de photos dans les mains, des trucs hyper impressionnants, des trucs plutôt décevants, une tentative de cambriolage (un tirage de Adams, mais on a abandonné :oops: ), une pizza, quelques verres, un Papouleu qui essai de nous perdre dans les ruelles (et pourtant, il les connaît les routes de son pays), des ruines partout, un marchand d'absinthe avec l'accent de Pontharlier, un passe vert, des clopes qui fuguent, contestation du spectacle ou spectacle de la contestion, Peter Watkins et les Fabulous Troubadours, Jack Ryan sauve encore le monde, des millions de kilomètres parcourus, le Festival International de la Flûte et du Tambourin, des Parisiens qui marchent au soleil, des images morbides mais nécessaires, des images d'ados qui pleurent parce qu'ils s'aiment, les gens de Saint-Etienne et de Gap sont glauques, Kennedy est élu président, Pinochet aussi ( :cry: ), on s'en reprend une autre?, etc...
Merci les gars, à l'année prochaine! :wink:
PS: et merde au Belge du forum de bricolage! :roll:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour,
on ne sème pas Group639 aussi facilement et il marche à l'ombre lui aussi à 15h (il n'est donc pas parisien :lol: :lol:) Il n'y a d'ailleurs qu'une seule personne derrière ce pseudo et il n'y a pas eu un groupe de 639 membres du forum a être descendu du train :lol: :lol: :lol:
Merci ça a été hyper sympa et j'espère que l'an prochani on remettra cela avec l'Ami Nepo et d'autres! :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Message par TheMaxou »

L'année prochaine, je serais partant pour ce genre d'expédition ! :D :D :D Surtout, pour les apéros :wink:
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Ouaip, c'était bien sympa !! Me v'là avec des films inconnus à voir, y'a la mule qui va chauffer (aïe pas taper) ou pire la carte bleue :lol: Belle balade à travers Arles et le monde entier par les expos... et le plaisir de faire connaisance et de blaguer dans tous les sens :wink:

Népo
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

le plaisir a été partagé! :clap: :clap: :clap: :clap: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :bienjoue: :bienjoue:
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »