Gil Rigoulet à la galerie 247

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Avatar du membre
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5390
Enregistré le : lundi 16 juillet 2007 19:48
Localisation : Paris
Contact :

Gil Rigoulet à la galerie 247

Message par Punkrocker »

Bonjour,

Gil Rigoulet, photo reporter qui travailla entre autres avec HCB et fut dans ses débuts assistant de Doisneau, expose actuellement à la dynamique galerie "Le 247", au même numéro de la rue Marcadet à Paris 18ème (en face du labo PCP dont elle est l'émanation).

L'occasion de voir une belle série de street photo faite par l'auteur en Angleterre au cours de la fin des années 70 au milieu des années 80, travaux qu'il qualifie de formateurs et pour lesquels il éprouve un attachement très particulier. De la photo comme certains l'aiment par ici et l'occasion de voir de chouettes tirages argentiques.

Avec en prime au sous sol de la galerie la présentation d'une série couleur réalisée au Fuji 6x9 et au flash à Blackpool, la grande station balnéaire britannique, et qui fut refusée par Geo à l'époque.

:sante:
Avatar du membre
Stagire
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1133
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2014 0:18
Contact :

Re: Gil Rigoulet à la galerie 247

Message par Stagire »

Merci de l' info. J' irai sûrement y faire un tour :)
Avatar du membre
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5390
Enregistré le : lundi 16 juillet 2007 19:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gil Rigoulet à la galerie 247

Message par Punkrocker »

Avec plaisir.

J'ai oublié de dire que l'expo doit normalement se tenir jusqu'au 02 juillet. Toutefois, Gil Rigoulet publiant un livre à la fin du mois, la galerie acceuillera une signature et l'expo sera partiellement prolongée, la partie couleur devant être remplacée par des tirages issus du bouquin.
Avatar du membre
Stagire
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1133
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2014 0:18
Contact :

Re: Gil Rigoulet à la galerie 247

Message par Stagire »

Merci. Oui j'étais allé voir la durée de l'expo sur net, j'irai sûrement le week-end prochain.
Merci encore.
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »