Bourse photo argentique à Lille

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Avatar du membre
jord
Gourou
Gourou
Messages : 565
Enregistré le : mercredi 08 octobre 2008 16:12
Localisation : Lille, 59

Re: Bourse photo argentique à Lille

Message par jord »

nan mais c'est pas encore fait, et puis ils parlaient de pouvoir choisir sa sauce....
AlexandreD
Gourou
Gourou
Messages : 797
Enregistré le : jeudi 16 juin 2016 15:39
Localisation : Lille

Re: Bourse photo argentique à Lille

Message par AlexandreD »

julius23 a écrit :
AlexandreD a écrit :En reparlant du magasin photo qui a organisé cette bourse photo :

Ils n'étaient pas satisfait des développements N&B sous-traités.
Il vont maintenant le faire, sur place, dans des processeurs Jobo, avec du Rodinal, après avoir validé le process dans des cuves Paterson. :bienjoue:

je me greffe sur la conversation, mais là ???

Paterson en rotatif ça marche pas, et rodinal en rotatif, c'est pas top non plus (grain qui explose) :-** :-**
Le développement dans du Rodinal dans une cuve Paterson, c'est un développement "à la main". :D
Une fois que le développement à la main est validé, ça passe ensuite dans des cuves Jobo dans un processeur Jobo.

Désolé de ne pas avoir été plus clair.
Avatar du membre
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7463
Enregistré le : vendredi 01 novembre 2013 18:01
Localisation : Au pays des tapisseries - Aubusson

Re: Bourse photo argentique à Lille

Message par julius23 »

ouep, enfin, il y a une différence en tre le dev à la main et le dev en rotatif, certains révello (dont le rodinal) n'aiment vraiment pas trop être agités ;)
Avatar du membre
Daviddusud
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1169
Enregistré le : jeudi 04 octobre 2012 23:46
Localisation : Provence et Nord aussi
Contact :

Re: Bourse photo argentique à Lille

Message par Daviddusud »

jord a écrit :
Daviddusud a écrit :Il faut tout de même expliquer qu'il n'y a pas que du 135 en argentique ...
je pense que c'est le petit jeune qui l'a servi..... ;)

personne n'est parfait et surtout il faut saluer tout de même leur courage et leurs efforts !!!
Et la très belle initiative en organisant une bourse .... qui je rappelle était ouverte et gratuite ( aux vendeurs ( j'en étais ) et aux nombreux acheteurs ( j'en étais aussi ))...

N'oublions pas non plus que c'est une renaissance ce labo... il faut tout réapprendre ....
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »