Expo collective à Laillé (35)

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6572
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Expo collective à Laillé (35)

Message par L'Oeil du Chat »

Bonjour tout le monde!

Un peu d'actualité de mon côté, alors que rien de spécial n'était prévu, moi voilà dans deux expositions collectives en même temps!
Même si une seule de mes séries est argentique je vous annonce les deux car d'autres photographes font parties des amis des sels d'argent ;)

Premier lieu : Laillé, sud de Rennes. 25 avril au 8 mai

Le site de l'événement : http://quinzainephotographiquelaille.blogspot.fr/

Des expos de pros, d'amateurs (principalement du club de Laillé), et des ateliers. En général, on trouve des ateliers de découverte ou perfectionnement aux pratiques alternatives, je n'ai pas regardé le programme de cette année mais il y a eu collodion la dernière fois que j'y suis allé.
L'organisateur expose par ailleurs des cyanotypes de sa confection, entre autres.


Second lieu :
Orgères, pas bien loin du premier (les événements sont associés). 22 avril au 7 mai (ça restera sûrement plus d'après les organisateurs vu que c'est en extérieur)
Ici, 5 photographes amateurs exposent en extérieur dans le centre-ville, des grands tirages sur Dibond si je me rappelle bien. J'attends de voir ce que ça donne mais je pense que ça va être sympathique 8)

Des détails ici : http://www.orgeres.fr/Public/Accueil.asp?RubriqueID=4


:hello:
Avatar du membre
Gekos
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 9379
Enregistré le : dimanche 21 novembre 2010 19:32
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Re: Expo collective à Laillé (35)

Message par Gekos »

Aie, ça va être difficile de passer sur ces dates là... dommage

Bonne(s) expo(s) ! :D
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6572
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Expo collective à Laillé (35)

Message par L'Oeil du Chat »

J'y serai moi-même très peu étant en vacances pile à ce moment-là...Donc pour les rencontres ç'aurait été difficile de toute façon!
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »