La foire photo "Phocal" à Marseille ce dimanche 19/11/17...

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Avatar du membre
janot
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2589
Enregistré le : mardi 13 mars 2007 19:37
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

La foire photo "Phocal" à Marseille ce dimanche 19/11/17...

Message par janot »

Il y a quelqu'un qui y va ?

On pourrait s'y retrouver pour discuter... Mais pas de politique ! :lol:
Avatar du membre
janot
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2589
Enregistré le : mardi 13 mars 2007 19:37
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Re: La foire photo "Phocal" à Marseille ce dimanche 19/11/17

Message par janot »

Bon, ben visiblement cela ne passionnait personne ici !

Enfin j'y suis allé, j'ai eu beaucoup de mal pour garer ma voiture contrairement à l'an dernier, car le tenancier de l'hippodrome n'avait rien trouvé de mieux que de coupler la foire photo avec un "méga vide grenier" sans prévenir l'organisateur Phocal, donc c'était vraiment la galère pour trouver une place et ensuite il fallait se faufiler entre les étalages de fripes et autres puciers pour accéder à l'espace dédié à la foire photo... Ouf ! :evil:

Sinon j'ai retrouvé les mêmes que l'an dernier (ou presque) et j'ai l'impression que c'est pas la joie en ce moment chez les vendeurs, beaucoup "soldaient"...
J'ai quand même trouvé un bouquin de Sieff que je cherchais depuis longtemps et les expos de membres de Phocal étaient sympa, même si parfois j'ai trouvé les tirages petits... Et que plus personne ne semble capable d'exposer de vrais tirages argentiques, tout est fait à l'Epson, même (et surtout) le N&B... :?

Je dois me faire vieux... Mais j'ai quand même remarqué un "quarteron" de jeunettes qui essayaient des Spotmatic et autres FTb, SRT avec passion... cela discutait ferme coté technique, comme quoi nos vieux clous intéressent encore les jeunes ! :rire:
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: La foire photo "Phocal" à Marseille ce dimanche 19/11/17

Message par diego »

Merci pour le retour Janot. :bienjoue:
Je suis du coté de Montpellier et vu que j'ai pour 2 heures de route je n'étais pas trop embalé pour le faire (surtout en ce période de l’année où les journées courtes). On été aurait été plus sympa pour s'organiser un week-end en famille :wink:
Samael
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1036
Enregistré le : jeudi 12 janvier 2012 21:33
Localisation : Au bord de l'étang.

Re: La foire photo "Phocal" à Marseille ce dimanche 19/11/17

Message par Samael »

janot a écrit :Bon, ben visiblement cela ne passionnait personne ici !...
Ben si, mais je viens juste de voir le fil. Trop tard. :|
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »