Pentti Sammalhatti à Pau

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1473
Enregistré le : mercredi 29 août 2007 21:00
Localisation : Pau 64

Pentti Sammalhatti à Pau

Message par Michel »

A voir jusqu'à fin Mars (il me semble), des photographies du maître finlandais de sa série "ici au loin".
Des tirages superbes, notamment des panoramiques grand format ! En noir et blanc bien sûr.
Et c'est à l'intérieur de la librairie de l'hyper Leclerc à Pau.
Pour ceux du coin, à ne pas louper !!! :bienjoue:
Michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1473
Enregistré le : mercredi 29 août 2007 21:00
Localisation : Pau 64

Re: Pentti Sammalhatti à Pau

Message par Michel »

Pentti Sammallahti il s'appelle le monsieur ! :oops: :oops: :oops:
Pardon pour la fotte ! :lol:
Paquereau Rémi
Passionné
Passionné
Messages : 141
Enregistré le : lundi 05 février 2018 0:27
Localisation : Pau , Bordeaux , Angoulême
Contact :

Re: Pentti Sammalhatti à Pau

Message par Paquereau Rémi »

Merci pour l’info. Je rentre sur’ Pau dans la semaine je passerais voir ça.
Modifié en dernier par Paquereau Rémi le vendredi 09 mars 2018 10:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sinbad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1596
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2015 17:14
Localisation : 64

Re: Pentti Sammalhatti à Pau

Message par sinbad »

Dommage Rémi,pour tes développements.. Mais pour l'expo de Sammallahti il faut vraiment y aller, Michel a raison c'est extraordinaire. J'ai pas compté mais il y a peut-être une petite centaine de tirages magnifiques de tous formats, dont certains fascinants. Ce qui est rigolo c'est qu'il n'y a qu'un seul tirage couleur (je n'en ai vu qu'un en tout cas), assez monochrome d'ailleurs, et la légende c'est "couleur"...
Il y a en ce moment une autre expo intéressante à la médiathèque A. Labarrère de tirages de plusieurs photographes chinois, "la ville et ses habitants", un collectif de photographes qui travaille en particulier sur la transformation urbaine de la Chine depuis les années 90.

Mais Sammallahti c'est jusqu'au 17 mars et il ne faut vraiment pas louper ça, ça justifie un petit voyage à Pau.
https://www.parvisespaceculturel.com/pe ... -jcc1ewdq2
Paquereau Rémi
Passionné
Passionné
Messages : 141
Enregistré le : lundi 05 février 2018 0:27
Localisation : Pau , Bordeaux , Angoulême
Contact :

Re: Pentti Sammalhatti à Pau

Message par Paquereau Rémi »

sinbad a écrit :Dommage Rémi,pour tes développements.. Mais pour l'expo de Sammallahti il faut vraiment y aller, Michel a raison c'est extraordinaire. J'ai pas compté mais il y a peut-être une petite centaine de tirages magnifiques de tous formats, dont certains fascinants. Ce qui est rigolo c'est qu'il n'y a qu'un seul tirage couleur (je n'en ai vu qu'un en tout cas), assez monochrome d'ailleurs, et la légende c'est "couleur"...
Il y a en ce moment une autre expo intéressante à la médiathèque A. Labarrère de tirages de plusieurs photographes chinois, "la ville et ses habitants", un collectif de photographes qui travaille en particulier sur la transformation urbaine de la Chine depuis les années 90.

Mais Sammallahti c'est jusqu'au 17 mars et il ne faut vraiment pas louper ça, ça justifie un petit voyage à Pau.
https://www.parvisespaceculturel.com/pe ... -jcc1ewdq2
J’avais vu l’expo des photographes chinois j’ai bien aimer :bienjoue:
L’autre de Leclerc j’etais pas au courant , mais je vais y aller avec plaisirs, j’ai encore un RDV sur Angoulême en milieu de semaine mais dès que j’en rentre sur Pau je m’empresse d’y jeter un œil
:-** :-**
Paquereau Rémi
Passionné
Passionné
Messages : 141
Enregistré le : lundi 05 février 2018 0:27
Localisation : Pau , Bordeaux , Angoulême
Contact :

Re: Pentti Sammalhatti à Pau

Message par Paquereau Rémi »

J’y suis allé et ça mérite d’y faire un tour pour ceux qui peuvent.
De beaux clichés, bien tirés, et bien mis en valeurs
Avatar du membre
ALSO
Gourou
Gourou
Messages : 703
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 20:14

Re: Pentti Sammalhatti à Pau

Message par ALSO »

Expo à Pau,
J’y suis allée aussi, c’est vraiment superbe, les épreuves ne peuvent s’apprécier pleinement que de visu,
à voir et à faire savoir,
Ça donne envie de faire de l’argentique...
On a le droit de rêver.....
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »