mésaventure chez photo.lu

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
bruno
Intéressé
Intéressé
Messages : 93
Enregistré le : mercredi 15 novembre 2006 20:14
Localisation : alsace
Contact :

mésaventure chez photo.lu

Message par bruno »

J'ai commandé la semaine dernière chez photo.lu des pellicules photos, le choix décisif pour ce magasin a été la présence au catalogue de la fameuse TP 2415.

Le jour de la réception de la commande, oh surprise, les TP manquaient à l'appel! Ils ne nous ont pas grugé financièrement car seule la somme correspondant aux pellicules réceptionnées a été prélevée!


C'est honteux, surtout vu les frais de port élevés, si j'avais su j'aurais commandé autre chose à la place des TP pour rentabiliser au maximum les frais de port.

Le pire c'est que le copain avec qui j'avais fait la commande leur a envoyé un courriel, ils ont simplement répondu que la TP n'était plus disponible! Ils n'ont pas mis à jour leur catalogue, le piège à con est toujours là.

Bref, je ne commanderai plus jamais chez ces bons à rien.
fifnaouste
Expert
Expert
Messages : 225
Enregistré le : jeudi 20 octobre 2005 9:37
Localisation : Lyon
Contact :

Message par fifnaouste »

Cela aurait pû etre pire, ils auraient pû débiter les TP....
Avatar du membre
bruno
Intéressé
Intéressé
Messages : 93
Enregistré le : mercredi 15 novembre 2006 20:14
Localisation : alsace
Contact :

Message par bruno »

Le truc à faire ce serait les submerger de commandes de TP2415, ils finiraient par virer cette pelloche du catalogue! :twisted:

Mais si on fait çà ils envoient un carton vide? :shock:
nrous
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1035
Enregistré le : mardi 24 octobre 2006 5:56

Message par nrous »

bruno a écrit :Le truc à faire ce serait les submerger de commandes de TP2415, ils finiraient par virer cette pelloche du catalogue! :twisted:

Mais si on fait çà ils envoient un carton vide? :shock:
S'ils ne te facturent que les frais de port, ca pourrait etre pire...

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gio
Passionné
Passionné
Messages : 197
Enregistré le : lundi 11 septembre 2006 19:05
Localisation : Tournai ( Belgique )
Contact :

Message par Gio »

en parlant de photo.lu, leur site n'existe plus ?
j'essaye de me connecter depuis hier pour commander des pelochs, mais apparement le nom de domaine n'existe plus :roll:

quelqu'un en sait un peu plus ?
Avatar du membre
bruno
Intéressé
Intéressé
Messages : 93
Enregistré le : mercredi 15 novembre 2006 20:14
Localisation : alsace
Contact :

Message par bruno »

Le site fonctionne à nouveau, la TP 2415 n'a pas disparut! Si ce magasin était en France j'aurais déposé un dossier devant la répression des fraudes.
Avatar du membre
bruno
Intéressé
Intéressé
Messages : 93
Enregistré le : mercredi 15 novembre 2006 20:14
Localisation : alsace
Contact :

Message par bruno »

J'avais oublié de préciser qu'aucune facture n'était présente dans le carton! Le copain qui avait commandé à fini par la recevoir la semaine dernière, dans une enveloppe ouverte.

Bref, je n'en parle plus maintenant de cette boutique bananière, elle est définitivement rayée de la liste pour moi et pour d'autres.
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:) Ben, j' ai commandé ce matin vers 11 h chez fotoimpex par mail.
J' ai eu confirmation de commande vers 16 heures. Une erreur de commande corrigée dans l' heure . Le versement fait ce soir à leur banque. Et les frais de port sont de 8,53 €. Qui a dit que c' était mal organisé?
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »