annonce sympa, mais besoin d'aide

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

annonce sympa, mais besoin d'aide

Message par tErU »

globalement je comprends l'anglais, et habituellement, je le parle un peu (avec un accent qui sent la saucisse aveyronnaise, mais ca passe... 8) :lol: )

quelqu'un voudraiy bien me traduire cette annonce ? sur ebuse : 200057008408

et pis si des gens ont un avis sur l'objet de l'annonce ca m'interresse egalement :wink:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour,

'here I have for sale a vintage russian zorki 4K rangefinder in nice condition

this camera need servicing as it does not fire .Lens is in nice condition '

traduction papoulienne: "j'ai là à vendre un télémétrique Zorki, etc en bon état, l'appareil nécessite une réparation car il ne déclenche pas. l'objectif est en bon état.

pour la suite il demande aux acheteurs étrangers de le contacter avant d'enchérir pour fixer les frais de ports.

Mais vu qu'il ne fonctionne pas,sauf si tu veux le mettre en expo et pas l'utiliser.... bon dimanche
JPR
Messages : 17
Enregistré le : dimanche 17 décembre 2006 3:18
Localisation : Corée

Message par JPR »

globalement je comprends l'anglais, et habituellement, je le parle un peu (avec un accent qui sent la saucisse aveyronnaise, mais ca passe... )

quelqu'un voudraiy bien me traduire cette annonce ? sur ebuse : 200057008408
Moi comme j'ai plutôt "l'asssent" pruneau d'Agen mais à l'écrit cela ne se remarque pas trop. :D

L'annonce pourrait se traduire par : A vendre classique télémètre russe ZORKI 4 en bonne condition (cosmétique je suppose vu la suite de l'annonce). Cet appareil à besoin d'une révision car il ne déclenche pas. L'objectif est en bonne condition (sans autre précision)
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

merci beaucoup à tout les deux :D
Avatar du membre
Poum
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2101
Enregistré le : mardi 12 septembre 2006 12:10
Localisation : sur l'eau
Contact :

Message par Poum »

En gros il est en bon état mais il est en panne. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »