daouar a écrit:Et puis acheter hors de prix le truc de X ou de Y parce que ça lui a appartenu, c'est typiquement lecaiste

daouar a écrit:
Et puis acheter hors de prix le truc de X ou de Y parce que ça lui a appartenu, c'est typiquement lecaiste

Malouk a écrit:Mais je ne comprend pas,
Est ce que quelqu'un sait pourquoi l'on pourrait avoir envie d'amputer un leica?

Georgesh a écrit:Arrêtez de vous moquer des leicaïstes, vous en serez probablement un un de ces prochains jours...![]()

bruno_l a écrit:Malouk a écrit:Mais je ne comprend pas,
Est ce que quelqu'un sait pourquoi l'on pourrait avoir envie d'amputer un leica?
pour que l'outils corresponde a ses attentes

Malouk a écrit:bruno_l a écrit:Malouk a écrit:Mais je ne comprend pas,
pour que l'outils corresponde a ses attentes
Je comprend que l'on modifie pour ajouter quelque chose ou supprimer quelque chose de contraignant dont on n'aurai pas l'utilitée mais pourquoi supprimer un retardateur ?

esox a écrit:Je vends mes chaussettes, si ça intéresse quelqu'un. Je peux certifier que je les ai portées.

Georgesh a écrit:Arrêtez donc de vous moquer des leicaïstes, vous en serez probablement un un de ces prochains jours...![]()

Malouk a écrit:Je comprend que l'on modifie pour ajouter quelque chose ou supprimer quelque chose de contraignant dont on n'aurai pas l'utilitée mais pourquoi supprimer un retardateur ?

Retour vers Bétisier eBay, insolite, plagiat et autre information à partager
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité