Le site des restos du coeur

Liens

Vous avez eu une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Une information à partager? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)

Liens

Message par Lionel » Mardi 24 Janvier 2012 9:53

Il y a encore trop de liens vers des objets ebay ou autre site de ventes.

Pour rappel, un lien vers un autre site n'est autorisé que s'il n'y a pas d'autres moyens de communiquer une information.

Les messages non conformes seront supprimés sans préavis.

Merci
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 6040

Re: Liens

Message par ramuntxo » Mercredi 06 Juin 2012 22:00

Sinon il reste la solution de l'attribut nofollow. Je suis en train de regarder pour voir comment ça marche pour le bbcode si ça t'intéresse.

edit : la procédure est expliquée ici : aidoweb.com/tutoriaux/empecher-diffusion-pagerank-liens-83
Automatiquement, les liens externes seront en nofollow. Dès lors, aucun risque de pénalisation et ça t'évite d'avoir à fliquer constamment les membres indisciplinés (ce qui doit être pénible, à la longue...).
Ceci étant, il faudrait peut-être aussi faire un point un peu complet pour leur expliquer pourquoi ces liens sortants n'ont rien à faire sur ce forum. Ca aiderait peut-être à ce que le message rentre ;-)

re edit : résultat, je fais exprès de ne pas mettre les balises sur mon lien et le forum le fait automatiquement :? donc je réédite mon message en enlevant http.....
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 5728

Re: Liens

Message par Osborne » Lundi 04 Juillet 2016 10:11

je comprends le rappel à l'ordre de Lionel : un lien direct peut dans certains cas sur cette rubrique représenter une "diffamation" ; personne ici ne veut que Lionel finisse derrière les barreaux :oops:
Osborne
Super Gourou
Super Gourou

Message(s) : 2825

Retour vers Bétisier eBay, insolite, plagiat et autre information à partager