Liens

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Liens

Message par Lionel »

Il y a encore trop de liens vers des objets ebay ou autre site de ventes.

Pour rappel, un lien vers un autre site n'est autorisé que s'il n'y a pas d'autres moyens de communiquer une information.

Les messages non conformes seront supprimés sans préavis.

Merci
Avatar du membre
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5727
Enregistré le : mardi 22 avril 2008 12:15
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Liens

Message par ramuntxo »

Sinon il reste la solution de l'attribut nofollow. Je suis en train de regarder pour voir comment ça marche pour le bbcode si ça t'intéresse.

edit : la procédure est expliquée ici : aidoweb.com/tutoriaux/empecher-diffusion-pagerank-liens-83
Automatiquement, les liens externes seront en nofollow. Dès lors, aucun risque de pénalisation et ça t'évite d'avoir à fliquer constamment les membres indisciplinés (ce qui doit être pénible, à la longue...).
Ceci étant, il faudrait peut-être aussi faire un point un peu complet pour leur expliquer pourquoi ces liens sortants n'ont rien à faire sur ce forum. Ca aiderait peut-être à ce que le message rentre ;-)

re edit : résultat, je fais exprès de ne pas mettre les balises sur mon lien et le forum le fait automatiquement :? donc je réédite mon message en enlevant http.....
Avatar du membre
Osborne
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2825
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007 19:15
Localisation : la biosse

Re: Liens

Message par Osborne »

je comprends le rappel à l'ordre de Lionel : un lien direct peut dans certains cas sur cette rubrique représenter une "diffamation" ; personne ici ne veut que Lionel finisse derrière les barreaux :oops:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »