Prix pratiqués aux enchères.

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
Kriko
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1558
Enregistré le : vendredi 15 décembre 2006 18:21
Localisation : La Haye, Hollande

Re: Prix pratiqués aux enchères

Message par Kriko »

myanmar a écrit :OK, Kriko, je traquerai le Tamron 17mm/3,5 SP adaptall au Bois de Vincennes...
Je me fais du mal, si tu le vois à un prix raisonnable je vais être dégouté de ne pas avoir pu l'acheter!
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3774
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Prix pratiqués aux enchères

Message par myanmar »

Pour Kriko :
Je reviens de Photo Antica à Vincennes : rien que des marchands professionnels, donc prix surévalués. Des objectifs Tamron ici et là, mais pas de 17mm/35SP ; une monture Adaptall annoncée à 40 euros, négociable à 30 ; objectif évalué à 120 euros par les vendeurs - qui n'en avaient pas de disponible - négociable à 100 euros à la rigueur.
Aucun objectif comparable dans les marques adaptables (Soligor, Vivitar).
Beaucoup de Nikon et de Canon, état variable, prix à provoquer des crises cardiaques en série ; je ne parle même pas des Leica. Quelques Fed et Zorki, à faire regretter les honnêtes vendeurs russes et ukrainiens sur e-bay (je ne parle même pas des malhonnêtes) ; le seul avantage était de passer quelques heures à discuter avec des amateurs d'argentique.
Ah si, quand même, j'ai trouvé deux pare-soleils à des prix abordables, et un de mes amis a trouvé un Contax qui manquait à sa collection (en fait, échange d'un G1 contre un G2 avec soulte de 200 euros).
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »