seller-online ?

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

seller-online ?

Message par fabrice C »

Le moskva 2 dont je parle dans un autre post ne me sera accessible qu'après paiement sur seller-online.com.
C'est un site qui fait l'intermédiaire entre le vendeur et paypal.
En clair, je rentre le nom du vendeur sur seller-online, il me dirige vers une page paypal (ou qui ressemble à paypal, là ... je ne suis pas sur)
Le hic, c'est que la première page de paypal, c'est la saisie du mot de passe !!!

fishing possible ?
Toutes les pages sont SSL en https (firefox est pratique pour cela : Les adresses changent de couleur quand on passe en mode sécurisé)
Un bon point, mais faute d'avoir un feedback sur cette entreprise ... je traine des pieds.
Quelqu'un connait ??
Avatar du membre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5818
Enregistré le : jeudi 18 mai 2006 18:41
Localisation : Vitry le François 51
Contact :

Message par Eusaebius »

Salut Fabrice, je ne connais pas, mais à ta place, je tournerais carrément les talons !
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

Réponse de paypal que j'ai eu au tél, ça va plus vite et ils sont charmants.

les fishings sont de plus en plus difficiles a détecter, et ils n'ont pas connaissance de seller-online comme partenaire.

Le SEUL moyen d'être sûr d'ouvrir la vraie page paypal est de taper soi-même paypal.fr dans le navigateur, et d'aller dans l'option "envoi de fonds".
Si le vendeur est clean, il aura une adresse validée par paypal a fournir pour le formulaire de paiement, sinon ....

voilà, voilà.
Avatar du membre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5818
Enregistré le : jeudi 18 mai 2006 18:41
Localisation : Vitry le François 51
Contact :

Message par Eusaebius »

Ok, merci pour le tuyau et bonne chance !
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonsoir, faitres une recherche sur google sur seller online et vous serez édifié. Un lien en russe (cela veut tout dire) et un lien en anglais qui prétend servir pour aider à acheter sur ebay et qui ne mène à rien. Escroquerie pure, site fictif.
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »