Vendeur disparu

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
fabrice2
Passionné
Passionné
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 janvier 2007 17:39
Localisation : l'Nord de l'france

Vendeur disparu

Message par fabrice2 »

J'ai gagné un bel objet, un ch'ti canon GIII QL17 j'attends depuis la fin de l'enchére la réponse du vendeur pour les frais de port.
Il fait le mort depuis.Je lui envoi un mail par jour.Je vais pas lacher l'affaire.
Je crois qu'il veut plus vendre car j'ai vraiment fait une affaire a mon avis... généralement ils partent jusqu'à 2 voir 3 fois plus cher.
Suis un peu dég j'avais deja prévu les piles.

objet number : 180086800954
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

En même temps, son pseudo c'est : east-coast BARGAIN !!!
C'est vraiment bargain price, mais qu'est il donc arrivé à ce pauvre "never ready case " ?
Avatar du membre
fabrice2
Passionné
Passionné
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 janvier 2007 17:39
Localisation : l'Nord de l'france

Message par fabrice2 »

Il porte bien son nom, "never ready" Jamais pret.(tout comme le vendeur)
:D
J'en ai une presque neuve qui traine dans un placard depuis des années qui me servira, celle du vendeur va surement finir dans la poubelle.
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

l'humour des fabrice, c'est irremplaçable :mrgreen:

PS : Je viens de gagner un jeu video sur ebay, le gars fait tout un blabla dans son mail pour dire qu'il veut un chèque, sur quoi je réponds : "pas de problème, faut juste que j'ai votre nom et votre adresse, qui ne sont pas renseignés dans ebay !!!"
L'oubli bête .... et depuis silence total ! :shock:
Avatar du membre
VoronoV
Expert
Expert
Messages : 300
Enregistré le : vendredi 27 octobre 2006 22:54
Localisation : Drancy - 93
Contact :

Message par VoronoV »

Il m'est arrivé la même chose qu'à Fabrice2 : le vendeur était parti en vacances ! 1 semaine d'attente avant sa réponse ... tout s'est bien passé.

Un truc du même genre à un pote, problème informatique chez le vendeur ...

Bonne chance !
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

+1 pour Voronov.
Gourou
Gourou
Messages : 963
Enregistré le : lundi 28 août 2006 13:55
Localisation : Grenoble

Message par »

+1

pour moi aussi, problème informatique du vendeur...mais transaction nickel dès qu'il eu régler le problème.
Avatar du membre
Flukfuk
Messages : 14
Enregistré le : mardi 28 novembre 2006 20:48
Localisation : Liège

Message par Flukfuk »

je suis dans une situation similaire.
j'ai gagné un agrandisseur durst sur la baie au environ du 20février, et malgré quelques mails (en français et en flamoutch, frontière linguistique oblige et preuve de bonne volonté) donc, je n'espère plus trop, et je me fixe au 15 mars pour une évaluation négative si aucune nouvelle depuis... en espérant qu'il soit en vacances ou peu doué en informatique :)
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

J'ai résolu mon problème ainsi :
Dans ebay, en haut, le lien "plan du site" donne toutes les actions possibles.
colonne de droite (communauté) , paragraphe "communiquer", lien "rechercher les coordonnées d'un membre".

On saisit le pseudo, et éventuellement le numéro d'objet.
Un mail est envoyé pour donner les coordonnées, y compris téléphoniques.
J'ai appelé et suis tombé sur la maman :roll: a qui j'ai expliqué gentiment quelques règles de savoir vivre sur eBay.
mail de réponse le lendemain matin avec plates zexcuses ... le petiot s'est fait remonter les bretelles :lol:
Le chèque est parti, on verra bien, mais en tout cas, j'ai un nom, une adresse ... et une voix c'est plus sympa qu'un ebayeur fantome (très belle voix classe d'ailleurs 8) )
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

moi aussi, j'étais dans l'attente d'un objet des USA, acheté le 07-02 et renseignement pris au vendeur, il est en Belgique depuis le 23 et arrivé aujourd'hui chez moi. :clap: la poste Belge :evil:
Avatar du membre
fabrice2
Passionné
Passionné
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 janvier 2007 17:39
Localisation : l'Nord de l'france

Message par fabrice2 »

Ben qui c'est qui a gagné, c'est voronov ou/et Lo!!

"I am so sorry about the delay. I will be sending a new invoice in the morning. I have had so many problems with my computer lately. Again, I am sorry about the delay. Thank you"

Je viens d'avoir un mail du vendeur, j'ai fait "demander le total au vendeur" et demander un double dans la boite mail.
Dans le bas du double, j'ai trouvé l'adresse aol.com du vendeur, j'ai copié collé l'invoice puis j'ai envoyé.
Une semaine pile et 7 demandes de total au rythme d'une par jour + un mail a safeharbor.Enfin une réponse.
I've been worried... j'espere qui me fera une ristourne... on verra vers 15h.

edit du 8mars 5:32 : Viens de m'envoyer sa facture cet escroc 81,99 $ j'ai eu 39,99 dollars de port, pour un canonet!il est en plomb??mince je croyais pas qu'il etait aussi lourd.heuresement que le dollars est pas trés haut en ce moment...
J'ai payé 20$ de port pour un olympus 35RC, ainsi que pour un xa et d'autres babiolles....
Probléme d'ordi, mon oeil, il etait pas satisfait du prix, et se sert des frais de port pour eviter les frais de ventes... pour 25$ je me fais envoyer un Zenit complet....
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »