Rockycamera : à éviter...

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33334
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Oriu »

j'ai pris un Kiev 60 :mrgreen:
Avatar du membre
jed
Gourou
Gourou
Messages : 665
Enregistré le : vendredi 11 mai 2007 21:43

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par jed »

Moi un 500 à mirroir + un Kiev 5 + Fed 1 + 2 kiev 4 pour pièces ;)

PS ma commande passée le 5 est à la poste :wink: - je la récupère demain
Modifié en dernier par jed le jeudi 15 janvier 2015 17:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jerome
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1322
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 12:56
Localisation : Grenoble

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Jerome »

un conseil les amis, Il y a un appareil Pola qui vaille la peine et pour lequel on trouve encore du papier ??
http://www.rockycameras.com/polaroid--i ... s-99-c.asp

:D
Avatar du membre
jed
Gourou
Gourou
Messages : 665
Enregistré le : vendredi 11 mai 2007 21:43

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par jed »

daouar a écrit :
A recommander pour le matos ne nécessitant pas de bricolage, ou que l'on sais bricoler : boîtier robuste, optiques, accessoires...

http://www.rockycameras.com/
Effectivement :?

J'ai commandé 4 boitiers dont 1 bien annoncé HS :

- celui HS m'a nécessité 10mm de travail = donc une excellente affaire
- 1 était bien fonctionnel
- les deux derniers étaient HS bien qu'annoncés fonctionnels. 1 bloqué suite à de multiples manoeuvres hasardeuses sur le selecteur de vitesses, un autre avait de la rouille sur l'axe du déclencheur + bloqué comme l'avant dernier... Bon même en l'état j'avais pas à me plaindre vu le prix. Ceci dit j'apprécie peu me faire enfler car à l'évidence le transport n'est pas en cause... Je les ai réparés ce soir - coût 40mn :mrgreen: - donc affaire close :wink:
J'attends quand même le 500mm avec inquiétude :?
Avatar du membre
daouar
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16669
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2009 11:46
Localisation : In da Gâtinais

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par daouar »

Normalement tu as payé avec Paypal, après un mail à la boutique n'hésite pas à faire un litige si tu n'as pas de réponse satisfaisante...
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33334
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Oriu »

j'ai pris un max de risque, un Kiev 60 + Rockycamera 8) ça risque d'être rock an roll :mrgreen:
Avatar du membre
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6760
Enregistré le : samedi 01 janvier 2011 22:06
Localisation : Au pays de Franchimont
Contact :

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Franchimontees »

Oriu a écrit :...ça risque d'être rock an roll :mrgreen:
Ca va nous rajeunir de 50 ans :mrgreen:
Avatar du membre
jed
Gourou
Gourou
Messages : 665
Enregistré le : vendredi 11 mai 2007 21:43

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par jed »

daouar a écrit :Normalement tu as payé avec Paypal, après un mail à la boutique n'hésite pas à faire un litige si tu n'as pas de réponse satisfaisante...
Bah non je laisse tomber, j'ai pu les réparer et ils sont de bel aspect. Et vu le prix... "Junkcameras" conviendrait mieux pour son site :mrgreen:
Gobs

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Gobs »

jed a écrit :... "Junkcameras" conviendrait mieux pour son site :mrgreen:
Bon, je vais être mauvaise langue, mais c'est vrai que son site ne m'inspire aucune confiance :roll: J'y ai jamais rien acheté non plus, et je suis super-chiant quand j'achète du matos, c'est vrai :mrgreen: mais non, pas de Rocky pour moi en tous cas...
L'été dernier, y'a un jeune Français en stage qui voulait s'éclater à démarrer une idée de photos N&B sur BKK, il s'est retrouvé à commander un SLR chez "Junkcameras" et à reçu ici un appareil qui ne marchait qu'à-moitié pour une soixantaine d'Euros :roll: Je ne trouve pas ça très cool quand même...
Si bricoleur, OK. Si pas, mieux vaut mettre une poignée d'Euros en plus sur un site plus... adéquate (?).

Enfin bon, juste mon point de vue... Et j'accepte les points de vue différents aussi :mrgreen:
:hello:
Avatar du membre
Stefanos
Intéressé
Intéressé
Messages : 81
Enregistré le : mercredi 10 décembre 2014 20:37

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Stefanos »

Ouah, merci pour l'info ! C'est jusqu'à après-demain ! Les prix sont hallucinants, avec les FDP 30 euros pour deux objos ! :)
Avatar du membre
Stefanos
Intéressé
Intéressé
Messages : 81
Enregistré le : mercredi 10 décembre 2014 20:37

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Stefanos »

Jerome a écrit :un conseil les amis, Il y a un appareil Pola qui vaille la peine et pour lequel on trouve encore du papier ??
http://www.rockycameras.com/polaroid--i ... s-99-c.asp

:D
Hello, Polaroid 210, 220 qui mange les films de type Fuji FP-300. Après il faut faire une petite modif' pour les piles, rien de bien compliqué et il y a des tutos plein le net. Je trouve que c'est le pola qui donne les meilleurs résultats de la marque !

Après les Kodak EK-truc dispo à la pelle on trouve plus de pellicules :/



Et vous saviez que Canon avait fait des types polaroid ??? :shock: http://www.rockycameras.com/canon-canom ... 7419-p.asp
Avatar du membre
Polyarthus
Expert
Expert
Messages : 364
Enregistré le : mercredi 16 janvier 2013 22:01
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Polyarthus »

Ha merci de l'astuce !

Pour moi ça sera posemètre weston master V et son invercone, objo d'agrandisseur comparon 150mm, bobineuse 35mm, déclencheur souple 15m , soufflet solide pour m39, et un tube d'extension pour mon micro nikkor 55/2.8 :mrgreen:

Au début je n'avais pas compris que la réduction se faisait dans le panier, je trouvais pas ça si bon marché haha !

Par contre c'est vrai que les boitiers n'inspirent pas confiance.. Et puis je ne sais pas si vous avez dévalisés le site, mais je n'ai rien vu d'extraordinaire :roll:
Avatar du membre
daouar
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16669
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2009 11:46
Localisation : In da Gâtinais

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par daouar »

J'ai été voir hier, et effectivement, ça a été pas mal dévalisé depuis le début du mois... Et aussi, l'Euro a prit cher en taux de change, ce qui diminue encore l’intérêt d'acheter en UK.

De toute façon, c'est pas sur ce site qu'on va trouver le F3 flambant neuf révisé pour 30£, j'avais prévenu dans le premier post :wink:
Avatar du membre
Jerome
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1322
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 12:56
Localisation : Grenoble

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par Jerome »

Stefanos a écrit :
Jerome a écrit :un conseil les amis, Il y a un appareil Pola qui vaille la peine et pour lequel on trouve encore du papier ??
http://www.rockycameras.com/polaroid--i ... s-99-c.asp

:D
Hello, Polaroid 210, 220 qui mange les films de type Fuji FP-300. Après il faut faire une petite modif' pour les piles, rien de bien compliqué et il y a des tutos plein le net. Je trouve que c'est le pola qui donne les meilleurs résultats de la marque !

Après les Kodak EK-truc dispo à la pelle on trouve plus de pellicules :/
Merci, je me tâte pour le Pro Pack...il va falloir que je me décide rapidement :?
Avatar du membre
joelc
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3038
Enregistré le : mardi 13 décembre 2011 17:52
Localisation : Morges, Suisse
Contact :

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier

Message par joelc »

Stefanos a écrit : Et vous saviez que Canon avait fait des types polaroid ??? :shock: http://www.rockycameras.com/canon-canom ... 7419-p.asp
Le Canomatic C30 mange du 126, comme les Instamatic, c'est quoi le rapport avec le Pola?
PhilB
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2770
Enregistré le : dimanche 10 février 2008 22:33
Contact :

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier [FINI !]

Message par PhilB »

Personne d'autre que Jed n'a reçu ses achats,histoire de voir un peu ce que ces produits donnent ?
J'ai reçu hier un avis m'indiquant que ma commande a été envoyée ,ce qui est quand même positif.
J'ai surtout commandé des accessoires qui ne craignent pas trop,je tends juste le dos pour un dos destiné à ma Mamiya Press Universal et un flash encore que vu le prix je ne perdrai pas beaucoup.
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33334
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier [FINI !]

Message par Oriu »

Pareil pour moi, j'ai reçu l'avis d'expédition, mais j'ai pris des risques j'ai commandé un Kiev60 :mrgreen:
ça devrai arriver la semaine prochaine si tout va bien
Avatar du membre
Stefanos
Intéressé
Intéressé
Messages : 81
Enregistré le : mercredi 10 décembre 2014 20:37

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier [FINI !]

Message par Stefanos »

joelc a écrit :
Stefanos a écrit : Et vous saviez que Canon avait fait des types polaroid ??? :shock: http://www.rockycameras.com/canon-canom ... 7419-p.asp
Le Canomatic C30 mange du 126, comme les Instamatic, c'est quoi le rapport avec le Pola?
Comme il était rangé dans la catégorie Instant Cameras, j'ai cru que c'était un type Polaroid...!
PhilB
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2770
Enregistré le : dimanche 10 février 2008 22:33
Contact :

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier [FINI !]

Message par PhilB »

Ok Oriu,on est dans la même phase, attente après avis....
Pour le risque ,on connait tes dispositions pour la micro mécanique,ce qui n'est pas du tout mon cas,j'y ai définitivement renoncé,aussi j'ai été très prudent.
Et puis je fais tout pour ne pas devoir investir dans un autre système,je suis déjà trop pourvu :mrgreen: .
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33334
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: -50% chez Rockycamera jusqu'à fin janvier [FINI !]

Message par Oriu »

j'ai vendu mon Kiev 88cm, et comme j'ai gardé l'Arsat 35mm, je cherchais un boitier pas cher pour l'utiliser te temps en temps :wink:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »