Pas assez cher voyons!

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Pas assez cher voyons!

Message par Luc »

Je suis toujours intrigué de voir sur Ebay certains vendeur qui proposent des prix 2 ou 3 fois plus cher que la normale... :roll:
Un petit exemple: en ce moment je m’intéresse à la cellule Voigtlander. Neuve en France ou au Japon elle coûte entre 210 et 230 euros. Mais voilà: http://www.ebay.fr/itm/Voigtlander-VC-M ... SwA4dWIbDR
Je me demande s'il existe des gens qui ne supportent pas de payer le prix normal et veulent absolument payer plus cher. C'est sûrement pour eux d'ailleurs qu'on peut faire une recherche sur Ebay en demandant d'afficher d'abord les prix les plus chers... :lol:
Sérieusement, je ne comprends pas. Si des vendeurs mettent ces annonces, c'est qu'il vendent? Ou alors ils aiment perdre leur temps :?: :?: :?:
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6942
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Pas assez cher voyons!

Message par Toulin »

Peut-être que leurs épouses les ont mis en de meure de se débarrasser de tout leur "fourbi photo", alors ils affichent un prix dingue pour avoir la paix et conserver leur matos.

:mrgreen:
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Pas assez cher voyons!

Message par Luc »

ah ouais, j'y avais pas pensé!
Comme quoi il y a toujours une explication logique... :mrgreen:
LYNX
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4877
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2007 20:45
Localisation : Pays d'Aix

Re: Pas assez cher voyons!

Message par LYNX »

Toulin a écrit :Peut-être que leurs épouses les ont mis en de meure de se débarrasser de tout leur "fourbi photo", alors ils affichent un prix dingue pour avoir la paix et conserver leur matos.

:mrgreen:
Moi non plus je n'y avais pas pensé, peut-être parce que ma moitié ne m'a jamais "harcelé" sur ce point. Et pourtant je le lui cache rien.. ou presque :wink: puisqu'elle m'a accompagnée parfois à des ventes dans des Foires de matériel photo !
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3504
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Pas assez cher voyons!

Message par Jean-Claude.B »

Il y a aussi des vendeurs pour qui ce commerce n'est qu'une façade pour couvrir des activités illégales et blanchir de l'argent d'origine douteuse, pour ne pas dire criminelle.
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »