A votre bon cœur.,

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8959
Enregistré le : lundi 16 septembre 2013 18:22
Localisation : Vosges

A votre bon cœur.,

Message par Gilles88 »

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1621168815.htm
Le gars doute de rien, donnez moi du Leitz etc...mais qui ne tente rien n’a rien .
lignesbois
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3377
Enregistré le : samedi 13 avril 2019 12:32
Localisation : Gironde, pas loin d'un gros tas de sable

Re: A votre bon cœur.,

Message par lignesbois »

Soit ce genre d'annonce n'a pas les résultats escomptés, soit il croule sous le matériel dans les états de conservation les plus divers. Mais alors, où stocke-t-il tout ça ? Sans faire appel à la générosité sur internet, via rencontres et autres j'en ai déjà plus que je ne peux en utiliser (en tous cas pour le labo).

Typiquement le genre d'utilisateur qui a deux comptes (ou utilise aussi le compte d'un proche) :
un pour recevoir, un pour vendre.
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6936
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: A votre bon cœur.,

Message par Toulin »

J'ai vu encore mieux il y a environ 25 ans sur une petite annonce dans la revue Ciel & Espace :
"Je suis un jeune astronome amateur pas assez riche pour s'acheter une lunette ou un télescope.
Je serais très reconnaissant à la personne pouvant m'en envoyer un en bon état, muni de ses accessoires.
Il est hors de question que je puisse participer aux frais d'envoi de ce matériel".

Je n'ai pas su la suite de cette petite annonce.

Ben voyons! :lol:

:hello:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »