Pas pressé de vendre !

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Tchyyd
Passionné
Passionné
Messages : 130
Enregistré le : lundi 29 mars 2021 19:00

Pas pressé de vendre !

Message par Tchyyd »

Petite perle sur leboncoin !

J'ai vendu un Zenit que je n'utilisais pas avec son lot d'accessoires. Et comme il avait le seul flash que je possédais... je me suis mis à chercher un flash sans prétention sur leboncoin. Je tombe sur un Minolta x-300 tout proche de chez moi, avec un zoom et un flash pour 20 euros. Ne possédant pas l'optique en question... si en bon état, je me dis bon plan !
Voici notre échange :)


http://i.ibb.co/b7L4nrv/Capture.jpg
Avatar du membre
FRISCO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4503
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2012 16:52
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST
Contact :

Re: Pas pressé de vendre !

Message par FRISCO »

En effet :lol:
Avatar du membre
Aly
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1412
Enregistré le : samedi 16 septembre 2006 1:53
Localisation : Toulouse à nouveau!

Re: Pas pressé de vendre !

Message par Aly »

il faut toujours prendre son temps :lol:
mathgl
Site Admin
Site Admin
Messages : 1255
Enregistré le : vendredi 26 mai 2017 10:00
Localisation : 74

Re: Pas pressé de vendre !

Message par mathgl »

Je me sens proche de lui, mais je suis tellement pas pressé que j'ai pas encore fait les annonces :D
C'est peut-être mieux, remarque… :-**
alain_/
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 170
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 21:00

Re: Pas pressé de vendre !

Message par alain_/ »

peut être que seule l'image du matériel existe?
Avatar du membre
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8461
Enregistré le : lundi 10 avril 2006 20:37
Localisation : pas loin de Tours
Contact :

Re: Pas pressé de vendre !

Message par numérix »

il y a des chances, ah le bon coin des escrocs :D
Avatar du membre
jmk_17
Modérateur
Modérateur
Messages : 1782
Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881

Re: Pas pressé de vendre !

Message par jmk_17 »

Bonsoir,

[Interrupt ON]

Grande nouvelle pour les retardataires, les procrastinateurs, les velléitaires, les "pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux ne pas faire demain"

et j'ai pas dit les fainéants...


Si les participants actuels et futurs l'autorisent, je souhaite apporter une légère modification au règlement du concours de Juin 2021 (c'est ici : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 26&t=61899), et voici le libellé de cet addendum :

"Suite aux profondes modifications de notre vie sociale depuis la fin des restrictions de déplacements, couvre-feux divers et la ré-ouverture des terrasses, bars, restaurants, etc..., la date de fin de fourniture d'une (ou plusieurs) image(s) relative(s) au concours de Juin 2021 est repoussée au 3 juillet minuit. En parallèle la date de l'ouverture des votes sera repoussée au 4 Juillet, (fête de l'indépendance des USA mais cela n'a rien à voir)"

Si je ne reçois pas de messages rageurs ou vindicatifs dans les heures qui viennent (avant 24h00 ce jour), je considérerai que cette subtile modification agrée à tous et qu'elle est adoptée.

Sous cette réserve donc, vous avez donc , petits veinards, 3 jours supplémentaires pour nous faire profiter de vos chefs d’œuvre inoubliables.

Vous avez rendez vous avec votre destin. Ne laissez pas passer cette occasion historique.

[Interrupt OFF]Vous pouvez reprendre vos activités normales

Portez vous bien
JMK
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »