Et ils vendent ?

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6869
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Et ils vendent ?

Message par eric.c »

Andy a écrit : Trop moderne , vous avez dit trop moderne ?
Le 650 est pourtant le plus vieil Eos , avec le 620 : il date d'avant 1990 .
Ouh là ... c'est bien ce que je dis la plupart de mes reflex sont d'avant 1980 (à part 3 qui vont jusqu'à 1987) donc, pour moi, 1990 c'est bien trop récent :D

Pourquoi pas des reflex en plastique qui pèseraient moins de 1.5 kg pendant qu'on y est ??? :D

En fait, ce qui me dérange un peu, ce sont les 2 plans inclinés de part et d'autre du prisme, je trouve que ça lui donne un air "avachi" mais c'est peut être la photo qui donne cet effet là (je ne voudrais surtout pas me fâcher avec les possesseur d'EOS650)
Avatar du membre
boulette
Expert
Expert
Messages : 367
Enregistré le : samedi 13 janvier 2007 14:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Et ils vendent ?

Message par boulette »

Petit coup de flood, mais effectivement, il est moche et plastoc, mais le mien marche (pour l'instant). 400 euros pour un 650 ? J'en donnerais même pas 30 euros. 50 avec un objectif si je suis de bonne humeur.
Avatar du membre
Poum
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2101
Enregistré le : mardi 12 septembre 2006 12:10
Localisation : sur l'eau
Contact :

Re: Et ils vendent ?

Message par Poum »

Le 650 est le tout premier EOS, c'est lui qui a ouvert la série en 1987. Il n'est pas dénué de qualités malgré un AF à la traine par rapport au standard actuel.
Cependant ça n'en fait pas un objet de luxe pour autant...
Avatar du membre
Danny
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3517
Enregistré le : vendredi 25 mai 2007 2:17
Localisation : Belgique / France
Contact :

Re: Et ils vendent ?

Message par Danny »

c'est un incompétent, mais faut le comprendre aussi, ce vendeur de EOS 650.

Imagine qu'il vienne nous lire, et nous voie dire que cet appareil vaut entre 30 et 50 euros !!!

Alors que le gars est allé acheter une pile, selon le magasin, il a payé sa pile entre 10 et 17 euros.

Bref, la réalité, c'est que l'appareil vaut à peine plus cher que le double du prix de la pile...

Quelqu'un qui ignore le marché actuel de l'argentique n'y croirait pas !

Et si le vendeur est âgé, il ignore peut-être que 400 euros, c'est 2600 francs, ou encore 260 000 anciens !
Avatar du membre
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1752
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 10:08
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Et ils vendent ?

Message par Mozar94 »

Quand je pense que j'ai acheté il y a deux ans un EOS620 + 50/1.8 (version I) pour... 90€... J'aurais du le revendre 600€ AU MOINS sur la baie... :shock: :shock: :shock:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »