Traducteur de descriptions EBAY

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
Danny
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3517
Enregistré le : vendredi 25 mai 2007 2:17
Localisation : Belgique / France
Contact :

Traducteur de descriptions EBAY

Message par Danny »

J'ignore si celà existe déjà, mais voici en exclusivité 35mm mon traducteur de descriptions ebay !

Fonctionne fort bien en France, Belgique et chez certains allemands.
Je balance les pseudos ebay sur demande :

Niveau état :

Comme neuf = Pas trop servi
Très bon état = Etat usagé mais normalement
Bon état = Faut pas être exigent
Etat moyen = Presque une épave
Pour pièces = Ce qu'il reste en pièces car je me suis servi
A réparer = J'ai essayé de le réparer dans la cuisine avec le couteau à pain mais j'ai pas réussi
Etat collection = Juste bon a être mis en vitrine pour décorer
Mauvais état = Est-ce encore un appareil photo ?

Pour le fonctionnement :

Fonctionne très bien = Il s'allume et y'a des trucs qui se passent quand j'appuie sur les boutons
Fonctionne mais bloque parfois = Ne fonctionne pas toujours, mais une fois de temps en temps
Non testé = Testé mais il ne marche plus, je cherche un amateur, pardon, un pigeon.
Ne fonctionne plus = Espérons un miracle, priez saint Nicéphore...
LYNX
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4877
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2007 20:45
Localisation : Pays d'Aix

Re: Traducteur de descriptions EBAY

Message par LYNX »

:bienjoue:


pour le fonctionnement il y a aussi la variante: "je sais pas mais si on y met des piles il DOIT fonctionner !!!!"
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Re: Traducteur de descriptions EBAY

Message par fabrice C »

Sans parler des : "j'y connais rien à ces machins" (sous entendu j'ai dormi les 100 dernières années, je ne sais même pas à quoi ça sert !)

Mais faut pas être médisant, récemment un autrichien (attention, rien à voir avec un allemand !) qui me disait ne pas avoir de pile pour tester :
Je lui suggère d'acheter une pile et de rajouter le prix au besoin (j'allais pas chipoter pour si peu) pour faire des test corrects.
Le lendemain le type avait mis une pile et me confirmait tout bon dans la check-list que je lui proposais.
Le bémol : Je n'étais du coup plus le seul à considérer un objet OK vendu par un type sérieux, et l'enchère s'est envolée ... snif.

bah oui, ebay c'est un jeu, dès fois on perd !

M'enfin sinon pour la majorité, je suis totalement d'accord avec Danny !
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »