Tu voudrais pas m'acheter ma brave PoloFredo la loose a écrit :Vive Volkswagen !
(j'aime bien mettre la grouille![]()
)

Les Coxs y a que ça de vrai, et au passage je pisse sur les minis (juste pour emmerder la grinche) !
Tu voudrais pas m'acheter ma brave PoloFredo la loose a écrit :Vive Volkswagen !
(j'aime bien mettre la grouille![]()
)
la seule règle: argentique.Fujicator a écrit : la nature des clichés à présenter noir et blanc ou couleur ? ou pas de règles ?
J'ai déjà une voiture...désolétarabucetta a écrit :
Tu voudrais pas m'acheter ma brave Polo![]()
Oui, c'est sympa. Mais sur un trajet longue distance, bof bof...tarabucetta a écrit :
Les Coxs y a que ça de vrai,
Ca, c'est pas gentiltarabucetta a écrit : et au passage je pisse sur les minis (juste pour emmerder la grinche) !
C'est juste pour le taquiner, t'inquiétes pas. Et puis niveau confiance en sa voiture, lui-même n'en a aucuneFredo la loose a écrit : Ca, c'est pas gentil![]()
![]()
Chacun a la voiture qu'il veut. Du moment qu'elle plait et qu'on en a confiance.
Comment le sais-tu ? Suis-je espionné ?charan a écrit :je viens d'aller voir Mme Irma, et ouais, mais en fait, coignet, il triche.
il a déjà changé le moteur, et en plus il a mis un moteur de 405. c'est pas de jeu... (et c'est bien un diesel...)
Trop tard pour ça je croiss !!! Il est 8h30 du matin je tousse encore à cause de ma pharyngite mais je vais prendre ma douche m'habiller et aller dans la forêt pour tenter de capturer la lumière de ce joli matin.Sonny Boy Havidson a écrit :Jolie collection (surtout le SRT 303). A quand un télémétrique dans tout ça ? Puis un moyen-format, un demi-format, une chambre 4x5...
Fuis de ce forum tant qu'il en est encore temps ! Tu vas bientôt être infecté toi aussi !
Normalement non, à la seule condition que les poussières ne soient que dans le viseurFujicator a écrit : si les poussière que je voyais dans le viseur de mon fujica stx étaient visibles sur la pellicule.
Pas de soucis, les résultats sont arrivés et pas une poussière n'est visible sur mes pitoyables tirages faits avec mon premier STX 1 NFredo la loose a écrit :Salut tout le monde !
Fujicator a écrit : Normalement non, à la seule condition que les poussières ne soient que dans le viseur
Fujicator a écrit :Bonjour, je suis Fujicator. Désolé pour ce pseudo idiot mais tous les pseudos normaux étaient pris et j'ai fini par utiliser celui ci qui met en avant le fait que pour des raisons affectives je suis très attachés aux Fujica.![]()
Mon vrai prénom est Laurent(...)
Voici des années que j'attendais de me remettre à la photo argentique.