nouveau et novice!

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
spads
Messages : 6
Enregistré le : samedi 13 mai 2006 11:41

nouveau et novice!

Message par spads »

bonjour a tous!! :D
la photo est quelque chose qui m'a toujours intéressé! mais jusqu'à présent je n'avais jamais sauté le pas!
je viens de retrouver dans les affaires de mon pére un vieux canon ae1. j'ai quelque peu parcourus votre forum et d'aprés ce que j'ai pu en voir c'est plutot un bon appareil pour commencer! je pense qu'il est en état de marche car il était a l'abri de la poussiére. n'y connaissant absolument rien à la photo pouriez vous m'indiquer un site ou un magasin (sur paris) dans lequel je pourais acquérir quelque conseil sur le fonctionnement, le réglage et les termes de base!!
merci d'avance!!!!! :)
au revoir!!
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:bienvenue: Bonjour sur ce forum, bienvenue sur les fils des passionnés. Effectivement , l' AE 1 est un bon appareil., semi-automatique, facile d' emploi.
Un habitué du forum va bien trouver un mode d' emploi...
Bonnes photos
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Message par Rombier »

Salut Spads ! :bienvenue:

Si tu lis l'anglais, essaye ce lien pour télécharger un mode d'emploi : http://www.lensinc.net/freeuser.html
spads
Messages : 6
Enregistré le : samedi 13 mai 2006 11:41

Message par spads »

merci bcp les ga!!
j'ai retrouvé le mode d'empli de l'ae1 en français!! je vais essayer de le scanner pour le mettre en ligne! :D
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

:bienvenue: pour les conseils, ce site est un très bon début :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »