michel

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
garnault
Expert
Expert
Messages : 276
Enregistré le : jeudi 15 décembre 2005 21:25
Localisation : paris

michel

Message par garnault »

moi je suis collectionneur env. 500 appareils tous etat de marche
mais je m en serts jamais car j ai un d70 nikon ;dailleurs a part des photos de famille ..;
j achete tres souvent des lots et de fait ai souvent des doubles que je vends (ou essaie de vendre) ici - aussis si vous cherchez quelque chose (sans etre presse).je suis toujours en chasse et etant retraite (depuis peu) j ai tout mon temps et je pense etre efficace
par contre je bricole beaucoup car je n aime pas un appareil qui ne soit pas impeccable
si vous avez besoin de conseils de modes d emploi ou de pieces (j en ai plein mon boxe en rade
je suis sur paris si vous voulez boire un verre et passer voir ma collection et discuter ce sera avec joie
michel
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Ca fait un peu loin de chez moi, mais je retiens la proposition. :wink:
Avatar du membre
dirapon
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2342
Enregistré le : dimanche 15 janvier 2006 12:14
Localisation : bruxelles belgique
Contact :

Message par dirapon »

Michel,
moi aussi, j'ai un D70, mais je ne m'en sers jamais (ou presque)... parce que j'ai une centaine d'appareils "anciens" =argentiques que j'adore, et qui me livrent des photos infiniment plus émouvantes que ces accumulations de pixels sans âme.
Je confirme par ailleurs que tu disposes d'un stock d'appareils et d'accessoires capables de réjouir les membres du forum à la recherche de l'oiseau rare (mon boîtier Foca 2 étoiles gravées te remercie de lui avoir trouvé un Oplar à la mesure de ses ambitions!)
garnault
Expert
Expert
Messages : 276
Enregistré le : jeudi 15 décembre 2005 21:25
Localisation : paris

foca

Message par garnault »

on me propose un universel avec le 50 &,9 le 90mm et le viseur revolver a 100E mais le boitier est pique et le gars veut pas baisser
alors j attends je le laisse murrir
j ai eu il y a une semaine un standart noir( fabrique pendant une annee)
pas des plus perfectionne mais sur le bouquins des appareils français catalogue rarete 5 comme l universel rc (c est peu dire) et surtout etat nikel
toi avec qui j ai fait du commerce tu peux leur dire ici que je suis un bon vendeur
comment va ton foca as tu reussis a faire de bonne photos?
michel
garnault
Expert
Expert
Messages : 276
Enregistré le : jeudi 15 décembre 2005 21:25
Localisation : paris

belgique

Message par garnault »

je vais a courtai debut aout tu en es loin?
garnault
Expert
Expert
Messages : 276
Enregistré le : jeudi 15 décembre 2005 21:25
Localisation : paris

Message par garnault »

dirapon a écrit :Michel,
moi aussi, j'ai un D70, mais je ne m'en sers jamais (ou presque)... parce que j'ai une centaine d'appareils "anciens" =argentiques que j'adore, et qui me livrent des photos infiniment plus émouvantes que ces accumulations de pixels sans âme.
Je confirme par ailleurs que tu disposes d'un stock d'appareils et d'accessoires capables de réjouir les membres du forum à la recherche de l'oiseau rare (mon boîtier Foca 2 étoiles gravées te remercie de lui avoir trouvé un Oplar à la mesure de ses ambitions!)
si tu veux plus de ton d70 je veux bien t en debarasser a prix d ami
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Si tu ne te sers pas de ton d70, je connais un club de ball-trap qui cherche des cibles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »