Débutant et nouveau sur le fourm

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
tipilou
Messages : 12
Enregistré le : mardi 08 août 2006 9:41
Localisation : Ivry sur seine
Contact :

Débutant et nouveau sur le fourm

Message par tipilou »

Bonjour, je m'appelle Seb, et je viens juste d'avoir mon appareil photo, un cadeau de mon grand pere, un olympus OM10.

Je reviens d'un week end dans le jura ou j'ai fait quelques tests au fort de la Rousse. J'ai mis quelques photos sur http://www.23hq.com/Tipilou et toutes ne sont pas en argentique, seules les 12 premieres.

Je suis content pour mon début, enfin agréablement surpris.

Mais ce qui serait super cool, c'est de rencontrer l'un d'entre vous un soir, sur paris, et de se faire qq photos de la ville, et de glaner bcp de conseils ...

Merci pour le forum :)
Modifié en dernier par tipilou le mardi 08 août 2006 10:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour tipilou, :bienvenue: sur le forum! :sante:

Tu as un grand-père sympa... et avisé!

Pourquoi cette surprise? On se tue à répéter qu'un bon reflex classique vaut largement n'importe quel appareil photo numérique... pour la qualité des photos! :wink: Pour le reste il y a toujours des discussions en cours sur le forum. :lol:
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

salut et :bienvenue:

ici tu pourras poster tes photos pour receuillir des conseils precis et poser des questions sur une photo en particulier. dans la rubrique "critique et conseils".

tu pourras aussi demander des conseils techniques en photo, mais aussi des conseils sur ton matos : "technique photographique", et "conseil appareil photo..."

tu pourras organiser des sorties photos (comme tu sembles le vouloir :D ) avec des gens du forum, sur Paris ou ailleurs :D : dans la rubrique "sorties..."

tu pourras egalement profiter de l'espace galerie pour heberger tes photos argentiques :wink: :D

bref mieux que quelqu'un pour t'aider le temps d'une soirée, tu peux organiser plein de sorties et te servir du forum comme lexique et aide, comme nous le faisons tous.

bienvenue encore et bonnes photos :D

tErU
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

Salutations à toi et :bienvenue:
C'est cool que tu sois content de ta première pelloche, c'est que tu prends plaisir à photographier.
Au passage, pas mal le Comté !
Pour ce qui est de se rencontrer un de nous sur Paris, ça peut se faire, mais niveau conseil je suis pas le mieux placé (6 mois d'expérience). Mais en trainant un peu ici, en farfouillant dans d'anciens sujets, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions, et si tu en poses on te répondra avec joie.
tipilou
Messages : 12
Enregistré le : mardi 08 août 2006 9:41
Localisation : Ivry sur seine
Contact :

Message par tipilou »

35mm-compact a écrit :
Pourquoi cette surprise? On se tue à répéter qu'un bon reflex classique vaut largement n'importe quel appareil photo numérique... pour la qualité des photos!
C'est pas pour ca que j'etais surpris, on me la toujours dit. Non j'etais surpris car je n'en ai raté que très peu ... Alors que j'y connais rien :(
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »